Les jeux que vous attendez le plus

J'attends tous les memes jeux que l'OP (sauf RAGE) en ajoutant Uncharted 3 :coeur: et AC Revelations.

ET j'ai jouer tres peu a BF mais je pense qu'il sera mieux que MW3. Je vais quand meme acheter les 2.

Ca fait environ 4 ans que j'attend la sortie de Star wars Battlefront 3 ...

Mais la communauté SWBF2 est patiente :D

Uncharted 3 risque d'étre énorme

Ucharted 3 va être tous simplement énorme!

AC revelations va être une tuerie.

GtaV je l'attend depuis trop longtemps lui, m'fait chier on sauras jamais quand il va sortir :snif:

Battelfield 3 (a).
J'ai joué à callofduty, mais j'ai réalisé que c'est nul du coup je migre vers Battlefield.
InfityWard se fout de notre gueule ><

Et Treyarch sont des putes qui pensent qu'au fric, les créateurs de Black Ops.:sournois:

Pwasson a dit:
Battelfield 3 (a).
J'ai joué à callofduty, mais j'ai réalisé que c'est nul du coup je migre vers Battlefield.
InfityWard se fout de notre gueule ><

Ta bien raison, je jouais à Cod, car tous le monde en parler, un jour j'ai tester Battlefield Bad Company 2 et j'ai réaliser que Cod était un FPS basique nul à chier bourrer de Kikoo.

Cod c'est un FPS où les snipers foncent au corps à corps -__-'
Sinon exactement comme toi pour l'histoire

@Cali je suis moi aussi un fan inconditionné de SW battlefront ^^ j'ai beaucoup joué au 1 et au 2 et il me semble qu'à un moment le 3 était en développement mais malheureusement il a été abandonné... :(

Pour ceux qui croient encore que MW3 sera meilleur que BF3 regardez ce petit trailer du multi :-p

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031999/battlefield-3-pc-trailer-multi-en-plein-paris-00033885.htm

sinon il y a pas de mal de jeu en plus que je n'ai pas cité dans mon post comme uncharted 3 rayman origins et d'autre :p mais bon a liste est trop longue !

La prochaine extension de WoW ! C'est pas une sortie de jeu en soi mais les extensions chamboulent tellement le jeu que c'est tout comme =)

Guild wars 2
Battlefield 3
Deus ex
Dead island
Saints row 3
Torchlight 2
Uncharted 3

Et Skyrim, qui sortira le jour de mon anniversaire :oui:

Hapistorique a dit:
Guild wars 2
Battlefield 3
Deus ex
Dead island
Saints row 3
Torchlight 2
Uncharted 3

Et Skyrim, qui sortira le jour de mon anniversaire :oui:

Dead Island j'avais oublier, y sors quand ?