Les maps de LineProEX

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LineProEX
  • Date de début Date de début

LineProEX

Bucheron
18 Avril 2011
515
0
11
lineproex.webs.com
Salut!

J'ai stopé les textures packs... Pas assez de temps... Mais, je fais des maps solo maintenant! Attention, attention, c'est des casses noix (casses têtes -p)!!!

Portal Mind Blowing: Une map nécessitant le mod portal gun installé. Une map comportant 3 salles de test (0, 1, 2) et une salle de gâteau (LE GÂTEAU N'EST PAS UN MENSONGE!!!!!). Les textes sont en anglais. Désolé je suis trop faignant de faire la VF :P. Plus de chambres plus tard. Suffis' de demander.
Screens:
20110514013629.png

20110514015949.png

20110514020133.png

20110514020153.png

Bref, voici le lien: http://dl.free.fr/gc30FLadd

Nether Cave: La caverne des enfers... Ma création de la CCC qui n'a pas été retenue malheureusement... Maintenant, vous l'avez!!! J'ai mis 2 bonnes heures a faire ceci et voici le résultat. Vous êtes a coté d'un portail menant au nether. Surtout ne le prenez pas XD
Le lien? Ici !

Total Wipeout: Vous connaissez l'émission total wipeout??? Bein maintenant c'est dans MineCraft que ça se passe :D J'ai eu l'idée en regardant la vidéo d'Elarcis: Total Wicube Qualifications.
EN COURS

Plus de maps plus tard :D

J'aurais bien voulus la telecharger, mais je suis vraiment nul en anglais (notre prof nous apprend rien) donc ...
Petite question, tu es français pourquoi tu as écris en anglais ?