Jeu Les maths (sisi c drol vené)

Vous aimez les maths :

  • Depuis que je suis tout petit

    Votes: 7 46.7%
  • Depuis que je suis mort

    Votes: 5 33.3%
  • Parce que ma prof est sympa (et ptet belle)

    Votes: 3 20.0%

  • Total voters
    15

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
osef, jui un glandu de toute façon, ca fait 13 ans que je bosse pas, je vais pas réussir a bosser comme ça du jour au lendemain. Jui un glandu j'assume mes conneries c tout
Je disais ça dans le sens où tu vas te taper des cours sur des trucs dont t'as strictement rien à foutre :^)

Sinon, faut pas croire c'qui se dit, c'est assez chaud quand même globalement. Le programme est assez proche de la S
 
Dernière édition:

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
399
174
155
sinon je me ramène en dev et je vous fais tout passer un sale quart d'heure
Mmmmh, quand tu parle de dev tu parle de développeur. tu veut parler de quoi ? PL /SQL avec ses bases de donnés ? java et la programmation orienté objet avec l'UML et ses diagrammes pour faire de la conception orienté objet ? Ou tout simplement un classique, le C++ ? Tu parle peut être de langage un peu plus proche de l’ordinateur comme l'assembleur.

Je suis désolé mais quand tu dit que tu en a marre des maths donc de venir en dev, voila. J'ai fais un bac S SI, il y a des bac STI dans ma promo, et il ne sont pas nul en math.
 

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
Loi normale + professeur de maths = "Pas besoin de vous embêter, vous faites tout à la calculette."
 
  • J'aime
Reactions: propanal