Prépares-toi à te faire chier mon gras :^)j'ai décidé de passer en STI
Prépares-toi à te faire chier mon gras :^)j'ai décidé de passer en STI
osef, jui un glandu de toute façon, ca fait 13 ans que je bosse pas, je vais pas réussir a bosser comme ça du jour au lendemain. Jui un glandu j'assume mes conneries c toutPrépares-toi à te faire chier mon gras :^)
Je disais ça dans le sens où tu vas te taper des cours sur des trucs dont t'as strictement rien à foutre :^)osef, jui un glandu de toute façon, ca fait 13 ans que je bosse pas, je vais pas réussir a bosser comme ça du jour au lendemain. Jui un glandu j'assume mes conneries c tout
Mmmmh, quand tu parle de dev tu parle de développeur. tu veut parler de quoi ? PL /SQL avec ses bases de donnés ? java et la programmation orienté objet avec l'UML et ses diagrammes pour faire de la conception orienté objet ? Ou tout simplement un classique, le C++ ? Tu parle peut être de langage un peu plus proche de l’ordinateur comme l'assembleur.sinon je me ramène en dev et je vous fais tout passer un sale quart d'heure
L'éducation française qui enfonce les jeunes.Loi normale + professeur de maths = "Pas besoin de vous embêter, vous faites tout à la calculette."