Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
osef, jui un glandu de toute façon, ca fait 13 ans que je bosse pas, je vais pas réussir a bosser comme ça du jour au lendemain. Jui un glandu j'assume mes conneries c tout
osef, jui un glandu de toute façon, ca fait 13 ans que je bosse pas, je vais pas réussir a bosser comme ça du jour au lendemain. Jui un glandu j'assume mes conneries c tout
Mmmmh, quand tu parle de dev tu parle de développeur. tu veut parler de quoi ? PL /SQL avec ses bases de donnés ? java et la programmation orienté objet avec l'UML et ses diagrammes pour faire de la conception orienté objet ? Ou tout simplement un classique, le C++ ? Tu parle peut être de langage un peu plus proche de l’ordinateur comme l'assembleur.
Je suis désolé mais quand tu dit que tu en a marre des maths donc de venir en dev, voila. J'ai fais un bac S SI, il y a des bac STI dans ma promo, et il ne sont pas nul en math.