Jeu Les maths (sisi c drol vené)

Vous aimez les maths :

  • Depuis que je suis tout petit

    Votes: 7 46.7%
  • Depuis que je suis mort

    Votes: 5 33.3%
  • Parce que ma prof est sympa (et ptet belle)

    Votes: 3 20.0%

  • Total voters
    15

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
L'éducation française qui enfonce les jeunes.
C'est beau.

Faut pas chercher, notre prof de maths nous engueule parce qu'on est une de ses classes les moins à l'écoute et les plus bruyante qu'elle a jamais eu, nous les S2, comparé au S1 qui sont tellement à l'écoute ! On devrait prendre exemple sur eux !

On a 3 points de plus sur la moyenne que les S1.
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Faut pas chercher, notre prof de maths nous engueule parce qu'on est une de ses classes les moins à l'écoute et les plus bruyante qu'elle a jamais eu, nous les S2, comparé au S1 qui sont tellement à l'écoute ! On devrait prendre exemple sur eux !

On a 3 points de plus sur la moyenne que les S1.
J'suis sûr qu'ils disent tous ça pour mettre la pression aux gens et les forcer à être sérieux xd
Perso, on m'a toujours dit que j'étais dans la pire classe du collège, puis du lycée, malgré des élèves différents à quasi chaque année. Etrange, non ? :^)
 

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
Non mais non, là c'est véridique, j'ai assisté à un de leur cours pour rattraper un où j'étais pas là.
 

Princesse Zehef

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
2 307
406
247
J'suis sûr qu'ils disent tous ça pour mettre la pression aux gens et les forcer à être sérieux xd
Je comprends pas ce système de mettre la pression aux gens, sachant que n'importe qui peut avoir son bac, c'est d'une belle hypocrisie.
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Je comprends pas ce système de mettre la pression aux gens, sachant que n'importe qui peut avoir son bac, c'est d'une belle hypocrisie.
Kek c'est vrai qu'en terminal j'avais vraiment bouffé niveau pression, et même en première. Au final j'l'ai eu large et j'connais personne qui l'ait pas eu, à part un ou deux débiles (des gros cons), donc bon. Plutôt d'accord.
 

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
399
174
155
J'ai des amis qui ne sont pas con, mais qui n'ont pas eu le bac à cause de la pression( et d'une maladie, il y en a un qui à chopper je suis plus quoi pendant le bac et un autre qui à fait une dépression dans l'année, il a loupé 1/3 du programme). Perso, j'ai abandonné la terminal, je pensais que j'allais pas l'avoir donc j'ai arrêté de travailler mais j'ai fini par avoir mon bac ( sans réviser ) avec 10,00 XD. Bref c'est ma vie au revoir.

La période la plus difficile ? La terminal. Le niveau en math monte vite. La SI MECA devient vite compliquée ( surtout avec le prof que j'avais). La philo est horrible ( surtout avec une adoratrice de Nitzsche( ou je sais plus comment)) et la physique avec la lacune que j'avais à cause d'un prof incompétent en première. Voila c'était encore ma vie au revoir.
 
C

Compte supprimé

Invité
J'ai des amis qui ne sont pas con, mais qui n'ont pas eu le bac à cause de la pression( et d'une maladie, il y en a un qui à chopper je suis plus quoi pendant le bac et un autre qui à fait une dépression dans l'année, il a loupé 1/3 du programme). Perso, j'ai abandonné la terminal, je pensais que j'allais pas l'avoir donc j'ai arrêté de travailler mais j'ai fini par avoir mon bac ( sans réviser ) avec 10,00 XD. Bref c'est ma vie au revoir.

La période la plus difficile ? La terminal. Le niveau en math monte vite. La SI MECA devient vite compliquée ( surtout avec le prof que j'avais). La philo est horrible ( surtout avec une adoratrice de Nitzsche( ou je sais plus comment)) et la physique avec la lacune que j'avais à cause d'un prof incompétent en première. Voila c'était encore ma vie au revoir.




Moi j'ai eu une prof de Français alcolo en sixième, elle nous faisais juste lire des textes, rien d'autre...

En cinquième j'avais un prof de français arabe qui parle pas très bien français et qui nous as parlé du présent de l'indicatif toute l'année... J'avais 20/20 de moyenne ...

en quatrième j'ai enfin eu un bon prof, mais je pigeais absolument rien a ce qu'ils disait j'ai fini avec 4/20 de moyenn, alors que les eleves qui avaient eu des bons profs avant finissaient entre 10 et 19...

en troisième, une prof avec 0 autoritée c'était le bordel en cours et on en foutait pas une.

J'ai passé le brevet large mais si j'avais eu de bons profs c'aurait suand même été mieux...

En seconde, j'ai encore eu une bonne prof, mais encore une fois je pigeais rien... Cette année, pareil, j'ai encore plein de difficultés mais j'ai quasi réussi a rattraper le niveau...

Bref, a cause des profs de merde que j'ai eu au collège, j'ai roujours eu des problèmes en Français
Mais on s'écarte du sujet sur les maths x)