Les musiques que vous écoutez V2

Je peux donc mettre ce que j'ai découvert récemment. Pas de préambule, faites-vous votre propre idée et S'IL VOUS PLAIT donnez vos avis, j'suis vraiment curieux de les connaître. Désormais, faites place à la musique !













 
  • J'aime
Reactions: TheQg100
Je peux donc mettre ce que j'ai découvert récemment. Pas de préambule, faites-vous votre propre idée et S'IL VOUS PLAIT donnez vos avis, j'suis vraiment curieux de les connaître. Désormais, faites place à la musique !




Et cætera
Ces musiques s'assortiraient bien à des films, je ne les écouterais pas sinon.
 
Je n'ai pas tout écouté, et même si certaines sont un peu "classiques" - dans le genre entraînant, ce genre de chose - d'autres sont assez originales que pour retenir l'attention. Tu m'as donné envie d'en écouter plus.
 
  • J'aime
Reactions: Spirit_
Avec l'excentrisme de Glenn Gould, ce pianiste tchèque (hyper-actif, qui sait ?) nous joue ici un morceau issu du baroque français, composée pour clavecin à deux claviers... oui, pour deux claviers. Vu les positions des mains, autant dire que vous avez du boulot si vous n'avez qu'un bête piano... N'est-ce pas @Spirit_ :)


Celle-là me fait bien marrer aussi. Regardez jusqu'à la fin...!

Il me semble que c'est le but de base. Cela signifie que tu les apprécies ?
Tu veux dire que c'est de la musique destinée à des films ou c'est de la musique destinée à ressembler à de la musique destinée à des films ?
Cela signifie que je les apprécierais moyennement dans des films et pas du tout sans film ! En fait, mon opinion ressemble globalement à celle de CPUser_
 
Dernière édition:
Je n'avais pas compris, merci !

Donc : Two Step From Hell compose essentiellement pour les trailers, bandes-annonce et musiques de films, mais pas uniquement. Et là je peux pas vraiment te dire si celle-ci est dans un trailer, celle-là dans un film, etc ...