Les nostalgiques de la 1.7.3, on se réunit ?

Oui je suis un vrai assisté :oops:

Mdr, en fait, tous les nouveaux ajouts, c'est de l’assistanat, je suis parfaitement d’accord. Avant il fallait 9 poudres de glowstone pour en fabriquer une. Et casser une glowstone te donnait une poudre. Maintenant, c'est le contraire. De plus, les chevaux sont complètement cheatés ! Les enchantements ont été inventés pour tuer plus vite (2 coups), gagner de l'XP en minant, c'est con, tout le monde voulait l'Aether et ce boloss de Jeb nous met l'End, le monde le plus useless qui existe...

• J'aime
Reactions: dyjix
Mdr, en fait, tous les nouveaux ajouts, c'est de l’assistanat, je suis parfaitement d’accord. Avant il fallait 9 poudres de glowstone pour en fabriquer une. Et casser une glowstone te donnait une poudre. Maintenant, c'est le contraire. De plus, les chevaux sont complètement cheatés !

Rageux comme je disais.

Non c'est bien mieux maintenant, parce qu'avant tu pouvais pas craft de tapis, et une maison sans tapis c'est comme un poème sans alexandrins, c'est de la merde !

Heuuuuu... j'apelle ça créer le besoin. Quand j'ai commencé Minecraft (comprendre Beta 1.5), tu penses vraiment que ma préoccupation Numéro 1 / la seule chose que je voulais dans Minecraft était de pouvoir craft des tapis ?