J'ai commencé en 2003
Neo-Shadow+1
c'est vrai qu'avoir une version préférée ça me semble idiot, on joue pas à un jeu pour telle version et puis si tu préfère la version 1.7.3 viens pas cracher qur les nouveautés et télécharge pipix
Enchantements Armes et armures ==> Cheat Gratuit.
Modif' Redstone ==> Sympa, je vois mes codeurs qui recréent Tetris quand ils font des posent entre deux codes (L'univers des matheux reste un monde à part)
Nouveaux Mob ==> Une sorcière! Whéé! Mais ça sert à? Rien? Le wither, Whééé! Un boss à crafter? Consommation de farine spoted. Toujours pas de nouveaux mobs aquatiques? Ok. Nan j'demande, comme ça...
Et puis la 1.7, mes débuts... C'était l'innocense. Poser des murs en coblle et trouver ça beau.
BWAHAHAHHA !!!! KIKOU / NOOB SPOTTED ! Comment tu viens de te faire crameeeeeeeer ! J'ai jamais vu ça ! Tu sais pas mentir, alors essaye pas, vu que Minecraft est sorti en 2010 ! Bwahaha ! Je screen, garde ça en mémoire et montre ça à mes potes Minecrafteurs, ils vont adorer !
![]()
Brocolis, qu'est-ce que j'ai dit. C'était un Troll, Shadow l'a fait exprès.
Tu cherches vraiment le bâton. :/
Reviens à ton sujet, désormais.

Sujet interressant ,qui mérite d'être mené au bout!En vérité j'ai commencé Minecraft en 1.2.5,en téléchargeant Pipix je cherchait simplement a en découvrir plus sur les origines de MC,mais en découvrant la 17. -OMG- j'était émerveillé le jeu était fluide,le gameplay parfait,et les couleurs géniales,meme chose en découvrant les premieres version de Minecraft xbox!Merveilleux,tout ça pour dire:
OUI!