Les nostalgiques de la 1.7.3, on se réunit ?

Bien, c'est bon, vous vous êtes amusés ?

Brocolis, il s'agissait d un bête et méchant Troll. Si tu n'avais pas insulté Shadowmoon de "kikoo",
ça n'aurait surement pas commencé.
Shadow, je te conseille très fortement de stopper ces Trolls. Si ce topic ne te plaît pas, personne ne t'oblige à y rester.

Revenez au sujet initial, désormais !

Hmm, je suis un peu mitigé, tu dis donc que ces ajouts n'auraient jamais dû avoir lieux, mais prenons un exemple concret, si ça se serait passé comme tu le souhaite, donc, minecraft se serait arrêté à la 1.7.1, plus d'ajout ni rien, tout le monde aime cette version, selon eux, elle est parfaite et donc, ce se serait passé comme sur Terraria, plus de màj pendant des mois et des mois, les joueurs se sont lassés et les serveurs ont été désertés petit à petit, malgré le fait que le jeu était excellent. De ce fait, selon tes idées, il se serait passé exactement la même chose.

Après moi, je trouve qu'il n'y a pas de meilleure version, j'apprécie Minecraft pour ce qu'il est, pas pour son contenu.

Neo-Shadow+1
c'est vrai qu'avoir une version préférée ça me semble idiot, on joue pas à un jeu pour telle version et puis si tu préfère la version 1.7.3 viens pas cracher qur les nouveautés et télécharge pipix

Enchantements Armes et armures ==> Cheat Gratuit.
Modif' Redstone ==> Sympa, je vois mes codeurs qui recréent Tetris quand ils font des posent entre deux codes (L'univers des matheux reste un monde à part)
Nouveaux Mob ==> Une sorcière! Whéé! Mais ça sert à? Rien? Le wither, Whééé! Un boss à crafter? Consommation de farine spoted. Toujours pas de nouveaux mobs aquatiques? Ok. Nan j'demande, comme ça...

Et puis la 1.7, mes débuts... C'était l'innocense. Poser des murs en coblle et trouver ça beau.

Mais bon, en 1.7, pas de StoneBrick, NetherBrick, Marbre, et j'en passe. 14 textures qui se courent après... Pas de PnJ, de biômes variés, de saut, de course. La bouffe servait à que dalle, presque.
(On ne pouvais pas pendre un cochon avec une laisse et une barrière en hauteur...) Non, vraiment, les nerfs serveurs pour les ceux qui aiment les Maj, Pipix pour les autres.

Tout ce qui n'évolue pas s'en sort rarement.

• J'aime
Reactions: Brocolis
J'ai commencé en 2003

BWAHAHAHHA ! Comment tu viens de te faire crameeeeeeeer ! J'ai jamais vu ça ! Tu sais pas mentir, alors essaye pas, vu que Minecraft est sorti en 2010 ! Bwahaha ! Je screen, garde ça en mémoire et montre ça à mes potes Minecrafteurs, ils vont adorer !

img-1817233trv8.gif

Neo-Shadow+1
c'est vrai qu'avoir une version préférée ça me semble idiot, on joue pas à un jeu pour telle version et puis si tu préfère la version 1.7.3 viens pas cracher qur les nouveautés et télécharge pipix

T'inquiètes, j'ai Pipix.

Enchantements Armes et armures ==> Cheat Gratuit.
Modif' Redstone ==> Sympa, je vois mes codeurs qui recréent Tetris quand ils font des posent entre deux codes (L'univers des matheux reste un monde à part)
Nouveaux Mob ==> Une sorcière! Whéé! Mais ça sert à? Rien? Le wither, Whééé! Un boss à crafter? Consommation de farine spoted. Toujours pas de nouveaux mobs aquatiques? Ok. Nan j'demande, comme ça...

Et puis la 1.7, mes débuts... C'était l'innocense. Poser des murs en coblle et trouver ça beau.

Je pense la même chose !

BWAHAHAHHA !!!! KIKOU / NOOB SPOTTED ! Comment tu viens de te faire crameeeeeeeer ! J'ai jamais vu ça ! Tu sais pas mentir, alors essaye pas, vu que Minecraft est sorti en 2010 ! Bwahaha ! Je screen, garde ça en mémoire et montre ça à mes potes Minecrafteurs, ils vont adorer !

img-1817233trv8.gif

Brocolis, qu'est-ce que j'ai dit. C'était un Troll, Shadow l'a fait exprès.
Tu cherches vraiment le bâton. :/

Reviens à ton sujet, désormais.

Sujet interressant ,qui mérite d'être mené au bout!En vérité j'ai commencé Minecraft en 1.2.5,en téléchargeant Pipix je cherchait simplement a en découvrir plus sur les origines de MC,mais en découvrant la 17. -OMG- j'était émerveillé le jeu était fluide,le gameplay parfait,et les couleurs géniales,meme chose en découvrant les premieres version de Minecraft xbox!Merveilleux,tout ça pour dire:

OUI!

Sujet interressant ,qui mérite d'être mené au bout!En vérité j'ai commencé Minecraft en 1.2.5,en téléchargeant Pipix je cherchait simplement a en découvrir plus sur les origines de MC,mais en découvrant la 17. -OMG- j'était émerveillé le jeu était fluide,le gameplay parfait,et les couleurs géniales,meme chose en découvrant les premieres version de Minecraft xbox!Merveilleux,tout ça pour dire:

OUI!

Au contraire, Jeb a améliorer la fluidité dans les nouvelles versions. Je suis à 210 FPS sur les versions actuelles, mais en 1.7.3, graphiques au plus bas, sans texture pack bien sûr, je suis a 30 maximum ! Dafuq ? :confused: