Les nostalgiques de la 1.7.3, on se réunit ?

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
j'ai commencé en 1.2.5, pas en 1.6.2.

Je viens juste dire mon avis, et je me fais traiter de noob qui ne connais pas encore Minecraft. sympa!

Tu n'ira pas loin si tu ne respecte pas l'avis des autres.


Bah voilà, t'as jamais joué à la version dont on parle pis tu viens dire qu'elle tait nulle ! --'

Cette pseudo nostalgie est vraiment inutile, Mais bon elle est présente partout, les jeux en général c'est pareil, les films c'est pareil, et cetera. Après si tu supportes pas ceux qui sont pas d'accord avec toi, lance pas ce genre de discussion.

Ben écoute, explique-moi pourquoi tu as cliqué sur ce post petit ?
 

Neo-Shadow

Une ombre
30 Octobre 2011
942
72
147
25
Waremme
Je commence à croire que c'est toi le troll, il n'a jamais dit, même insinué qu'elle était nulle.
Il a dit que les versions précédentes étaient aussi bien que les version actuelles, les actuelles rajoute plus de contenus et de difficultés. C'est juste ce qu'il disait.
 

Pierressa

Passionné ... passionné ... mais de quoi ?!
20 Août 2012
217
26
135
A tous ceux qui viennent pour dire: "la 1.7.3 était superbe ! C'était la meilleure version ! Les autres sont pourri" Ce Topic n'est pas la pour dire que les autres versions sont nulles. Ce topic est la pour proposer un serveur. Vous parliez des kikoos ?! En vous comportant comme cela vous en devenez et en êtes deja pour certain . Et si vous ne comprenez toujours pas mon message :
Au lieu de vantez les mérites de la 1.7 et de déclarer la guerre au nouvelles versions : Ne jouez plus a minecraft ou prenez (comme le créateur du topic) pipix et passer en 1.7 !

Encore une chose...quand je vois comment vous réagissez...je trouve la communauté a la qu'elle j'appartient beaucoup plus sympathique et mature que la votre.
 

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
Vous l'aurez compris, le moindre message arrivant après le mien et prenant part à un quelconque débat entre les "nostalgiques de la 1.7" et les "habitués de la dernière version" ou sortant du sujet d'origine sera supprimé et son auteur sera sanctionné.

Pour la dernière fois, stoppez vos enfantillages et restez dans la sujet, qui n'était pas un débat, mais bien un rassemblement.
 

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
A tous ceux qui viennent pour dire: "la 1.7.3 était superbe ! C'était la meilleure version ! Les autres sont pourri" Ce Topic n'est pas la pour dire que les autres versions sont nulles. Ce topic est la pour proposer un serveur. Vous parliez des kikoos ?! En vous comportant comme cela vous en devenez et en êtes deja pour certain . Et si vous ne comprenez toujours pas mon message :
Au lieu de vantez les mérites de la 1.7 et de déclarer la guerre au nouvelles versions : Ne jouez plus a minecraft ou prenez (comme le créateur du topic) pipix et passer en 1.7 !

Encore une chose...quand je vois comment vous réagissez...je trouve la communauté a la qu'elle j'appartient beaucoup plus sympathique et mature que la votre.


Oui, ça on a comprit qu'il fallait Pipix, mais si c'est pour jouer tout seul ça n'a aucun sens. L'idée est de jouer à la 1.7 à plusieurs, sinon j'aurai jamais créé ce topic...
 

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
Waiii des amis ! Ben écoutez donnez-moi vos pseudos Skype pis je vous fait ça ! ;)
 

gnouf

Architecte en herbe
4 Août 2012
386
14
125
24
J'apprécierais vous rejoindre même si la 1.7.3 n'est pas ma version préféré mais ça peut etre sympa ^^
En plus si vous voulez je peux essayer de vous retrouver les versions des serveurs.exe ^^