Les nostalgiques de la 1.7.3, on se réunit ?

Il y avait des repeaters

Je pense pas, à moins que je m'en souvienne pas... je vais regarder ça.

EDIT : après vérification, tu as raison !

1.3 February 22, 2011
  • New blocks/items (Redstone Repeaters, Beds)
  • Added three new half-size blocks (Wooden Slab, Cobblestone Slab, Sandstone Slab)
  • Breaking a block made of two slabs now drops 2 slabs.
  • Slimes have a higher spawn rate
  • New Mojang logo splash screen
  • Graphics settings screen
  • Ability to toggle between classic lighting and "smooth" lighting
  • Worlds now use a generic McRegion chunk save format, with built-in auto conversion
  • While starting a new world, players can choose the world's name and seed to generate the world from.
  • More than 5 Worlds possible
  • Scrollbars added in both the texture pack list, and in the map selection screen
  • Added whitelisting to the server. To use, enter whitelist <cmd> where cmd is on, off, add <player>, remove <player>, list orreload
  • F1 and F3 are now toggled when pressed.
  • When F3 is toggled on, mobs display their unique entity ID numbers over their heads.
  • F8 toggles mouse smoothing
  • In 3rd person mode, character can be visibly seen to bob side to side when you walk (only when View Bobbing is enabled).
  • Sandstone is now found at the bottom of naturally generated sand.
  • All pressure plates now require two of its materials, instead of 3. Stone slabs are now created by using 3 of the materials (see specific block pages for further information)
  • Mine time for Sandstone decreased.
  • Redstone Wire will get darker the farther away it is from a source of power.
  • Fewer passive Mobs when on harder modes.
  • Deleting world confirmation changed slightly.
  • Sulphur renamed back to Gunpowder
Bug Fixes:
[show]​
New Bugs
[show]​

Haaa.... mes début en redstone...

M**de j'ai toujours le même niveau qu'a mes début en fait...
Plaque de pression pour porte, terminé bonsoir.

Je pense pas, à moins que je m'en souvienne pas... je vais regarder ça.

EDIT : après vérification, tu as raison !

1.3 February 22, 2011
  • New blocks/items (Redstone Repeaters, Beds)
  • Added three new half-size blocks (Wooden Slab, Cobblestone Slab, Sandstone Slab)
  • Breaking a block made of two slabs now drops 2 slabs.
  • Slimes have a higher spawn rate
  • New Mojang logo splash screen
  • Graphics settings screen
  • Ability to toggle between classic lighting and "smooth" lighting
  • Worlds now use a generic McRegion chunk save format, with built-in auto conversion
  • While starting a new world, players can choose the world's name and seed to generate the world from.
  • More than 5 Worlds possible
  • Scrollbars added in both the texture pack list, and in the map selection screen
  • Added whitelisting to the server. To use, enter whitelist <cmd> where cmd is on, off, add <player>, remove <player>, list orreload
  • F1 and F3 are now toggled when pressed.
  • When F3 is toggled on, mobs display their unique entity ID numbers over their heads.
  • F8 toggles mouse smoothing
  • In 3rd person mode, character can be visibly seen to bob side to side when you walk (only when View Bobbing is enabled).
  • Sandstone is now found at the bottom of naturally generated sand.
  • All pressure plates now require two of its materials, instead of 3. Stone slabs are now created by using 3 of the materials (see specific block pages for further information)
  • Mine time for Sandstone decreased.
  • Redstone Wire will get darker the farther away it is from a source of power.
  • Fewer passive Mobs when on harder modes.
  • Deleting world confirmation changed slightly.
  • Sulphur renamed back to Gunpowder
Bug Fixes:
[show]​
New Bugs
[show]​
Je galère pour faire une sonnette ;€ mettre une note bloc plus une restons c'était à la mode sur les serveur minecraft d'avoir une sonnette dans sa maison

moi je trouve la version actuelle pas mal du tout, je vois pas en quoi les biomes jungle et marais sont dégueulasses O_o

le seul soucis, c'est que c'est complètement buggé depuis l'ajout du nouveau launcher (heureusement qu'optifine est là -_-")

la barre de bouffe... purée mais mettez-vous en créatif si elle vous gêne! ou alors en difficulté paisible! la barre de bouffe donne plus de difficultés au mode survival où l'on est sensé survivre, c'est super! si vous voulez construire, passez en créatif!

quand à l'aspect construction, il est renforcé avec tous les blocs qui sont apparus depuis! on est toujours axé construction, ça n'a jamais changé! et avec les blocs d'argile cuite colorée et les tapis, on est gâtés!

vous jouez à Minecraft pour soit construire (créatif), soit vous créer votre monde rempli de dangers (survival), la version actuelle ne change rien à l'aspect de Minecraft que vous souhaitez défendre. le seul argument valable est cette génération de map (l'actuelle est en effet complètement foireuse -_-").

enfin, ça, c'est juste mon point de vue, mais je ne parviens pas à comprendre le votre vu le nombre d'incohérences qui s'y trouvent.

moi je trouve la version actuelle pas mal du tout, je vois pas en quoi les biomes jungle et marais sont dégueulasses :confused:

le seul soucis, c'est que c'est complètement buggé depuis l'ajout du nouveau launcher (heureusement qu'optifine est là -_-")

la barre de bouffe... purée mais mettez-vous en créatif si elle vous gêne! ou alors en difficulté paisible! la barre de bouffe donne plus de difficultés au mode survival où l'on est sensé survivre, c'est super! si vous voulez construire, passez en créatif!

quand à l'aspect construction, il est renforcé avec tous les blocs qui sont apparus depuis! on est toujours axé construction, ça n'a jamais changé! et avec les blocs d'argile cuite colorée et les tapis, on est gâtés!

vous jouez à Minecraft pour soit construire (créatif), soit vous créer votre monde rempli de dangers (survival), la version actuelle ne change rien à l'aspect de Minecraft que vous souhaitez défendre. le seul argument valable est cette génération de map (l'actuelle est en effet complètement foireuse -_-").

enfin, ça, c'est juste mon point de vue, mais je ne parviens pas à comprendre le votre vu le nombre d'incohérences qui s'y trouvent.

Noobie spotted. Nan mais va te coucher, tu as commencer Minecraft en 1.6.2 alors tu trouves que c'est la meilleure version ?

Cette pseudo nostalgie est vraiment inutile, Mais bon elle est présente partout, les jeux en général c'est pareil, les films c'est pareil, et cetera. Après si tu supportes pas ceux qui sont pas d'accord avec toi, lance pas ce genre de discussion.