Vous voulez des idées ? Et bien allons-y, défoulons-nous !
- Des requins pouvant lancer des missiles à tête chercheuse sur les bâteaux des joueurs
- Une fusée pouvant aller sur la Lune, Mars, et même le Soleil pour les suicidaires !
- +1 pour Akktae et ses sorbets !
- Le Love Wither de la 2.0 n'était pas une si mauvaise idée
- Rajoutons des Pokeball dans lequelles on pourra enfermer des mobs !
- Mettons également Herobrine une bonne fois pour toute, mais avec un tutu rose et des balerines, ce sera plus amusant...
- Que dites-vous de cochons géants ? Bah, on a bien des zombies géants non ?
- Envie de vacances dans les tropiques ? Rajoutons des villages de PNJ sur les plages où les habitants dansent le houla houla !
Bon Ok, je stoppe avec mes idées stupide
Redevenons sérieux :
- Peupler le biomes océan comme la dit LordOldo est une bonne idée. Dès qu'on a un problème avec un Enderman, on saute dedans pour se protéger, et la même chose avec les autres monstres et parfois joueurs. Il faut qu'il y ai au moins du danger quand on saute dans l'océan et c'est pour ça que je suis entièrement d'accord avec l'idée du Kraken qui ne sortira pas en 1.7
- Notch n'a pas donn d'ailes à Steve, mais il peut au moins lui founir des avions (anciens si possible) ou des dragons ou je ne sais quoi qui vole !
- J'aimerais bien vois des armes à feu dans Minecraft. Mias pas des armes cheat qui tirent à répétitions ! Juste des fusils à silex du 18 ème siècles qu'on met un certain temps à recharger
- Je voulais absolument plus de biomes et là, il y aura plus ^^ (un biome volcan serait de refus par contre
)
ps : L'Aether serait vraiment sympa