Les nostalgiques des anciennes versions

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
57
C'est ça qui est merveilleux avec ce jeu d'infinies possibilités!!!!! <3
 

Légionnaire.

Adepte de la survie.
20 Juin 2011
253
16
125
Saint-Etienne
le jeux à pas tellement changer...

au fond il reste le même avec plus de blocs et de gameplay

ou est le probleme? tu aime le Rp tu est servis, tu aime le pvp, grâce au enchantement (quoi que devrai être retoucher et compléter) tu peux t'amuser, tu aime le build, bin ta des tonnes de blocs...

et puis bon tu peux changer de version.

et moi aussi je dit qu'il vont trop lentement ! en un mois des modeurs on fait des trucks énorme, alors que eux , en 3 mois , il on fait 10 fois moins de boulot(enfin ils en font du bon), alors que c'est pas ça qui manque...

(mais c'est vrai que de nouveaux trucks de déco et de nouveaux mobs ça serait bien...)
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
et moi aussi je dit qu'il vont trop lentement ! en un mois des modeurs on fait des trucks énorme, alors que eux , en 3 mois , il on fait 10 fois moins de boulot(enfin ils en font du bon), alors que c'est pas ça qui manque...

Sauf que les moddeurs, ils font des mods voila c'est bien. A Mojhang, s'ils font un ajout qui plaît pas ,ils sont dans la merde. Ils doivent donc bien réfléchir et se concerter à chaque ajout/modification...
 

Unreal

Rubikuuuuube !!!
3 Juin 2013
8
2
3
26
Juste de quoi varier, nous changer d'air...
Rien que des nouveaux arbres ou même des fleurs... C'est pas très compliqué de créer 5/6 plantes, de définir les rates de génération et de leurs donner une utilité...

Mais sinon on a toujours ce petit sourire en coin quand on revient aux versions précédentes, alors des modifications OUI mais que l'université de Minecraft reste le même.
 

Zezombye

Z'ex-rédacteur
VsAAZ.png


C'est ça depuis très longtemps ^^
 
  • J'aime
Reactions: Eytonan et Akktae

Unreal

Rubikuuuuube !!!
3 Juin 2013
8
2
3
26
C'est souvent ça.
Mais les meilleures modifications sont celles qui passent presque inaperçu non ?
 

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
57
Tellement ça...et pas que pour Mojang, Blizzard en prennent plein la tête aussi a chaque maj ou patch. Je crois qu'en fait ce sont les joueurs qui ont des problèmes :p