Les nostalgiques des anciennes versions

Gugu42

HUEHUAHUEHUAHUEHUAHUEHUA
29 Juin 2011
1 202
164
182
25
Collé a l'écran de mon PC
youtube.com
Mais non!!! justement ça avance pas aussi vite que je voudrais!!
j'aimerais des papillons, de nouveaux mobs comme des spectres, des scorpions ou des loups garous, puis des nouveaux fours, minerais, d'autre plantes, des arbres pleureurs, de nouveau outils et armes, d'autres animaux a élever, d'autres poissons, des oiseaux, et que les PNJ changent de tête ils sont vraiment moches...que Mojang change les verres et vitres en transparents et relook leur textures en s'inspirant des meilleurs ressources pack, qu'il y ai un random sur les textures des pnj tout confondu pour plus de diversité, inclue au jeu. Plus d'éléments décoratifs pour faire plus de belles constructions.......
Bah oui Mojang a intérêt de se mettre a la page!!!! Non de zeus!!

je veux une sorbetière pour faire de la glace au chocolat a la pomme et qu'il rajoutent des framboises, des fraises et des ananas!!!

FTB
 

Hondazio

Mineur et Archer d'Or.
20 Décembre 2012
20
0
1
31
Le bon vieux temps :(
J'espère qu'un jour une personne sympathique feras un serveur bêta, et on irait avec pipix...
 

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
57
Non Gugu FTB j'y suis allé, revenue, retournée, puis je reviens toujours a l’authentique et c'est pour ça que j’espère que Mojang vas encore faire progresser son jeu en ajoutant le meilleur des mods créer, en y mettant plus de variété et de fantaisie et de nouveaux craft, pour plus de game play.
 

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
Non Gugu FTB j'y suis allé, revenue, retournée, puis je reviens toujours a l’authentique et c'est pour ça que j’espère que Mojang vas encore faire progresser son jeu en ajoutant le meilleur des mods créer, en y mettant plus de variété et de fantaisie et de nouveaux craft, pour plus de game play.


Genre l'Aether ?
 

LordOldo

Troll Rôliste Pacifique
15 Juillet 2013
69
11
3
je reste persuadé que ce que peu amener Mojang de par lui même sans taper dans les mods ça reste bien.
 

RopperK

Découvreur de l'espace
13 Juillet 2013
83
6
3
26
Vous voulez des idées ? Et bien allons-y, défoulons-nous !

- Des requins pouvant lancer des missiles à tête chercheuse sur les bâteaux des joueurs
- Une fusée pouvant aller sur la Lune, Mars, et même le Soleil pour les suicidaires !
- +1 pour Akktae et ses sorbets !
- Le Love Wither de la 2.0 n'était pas une si mauvaise idée :D
- Rajoutons des Pokeball dans lequelles on pourra enfermer des mobs !
- Mettons également Herobrine une bonne fois pour toute, mais avec un tutu rose et des balerines, ce sera plus amusant...
- Que dites-vous de cochons géants ? Bah, on a bien des zombies géants non ?
- Envie de vacances dans les tropiques ? Rajoutons des villages de PNJ sur les plages où les habitants dansent le houla houla !

Bon Ok, je stoppe avec mes idées stupide :D

Redevenons sérieux :

- Peupler le biomes océan comme la dit LordOldo est une bonne idée. Dès qu'on a un problème avec un Enderman, on saute dedans pour se protéger, et la même chose avec les autres monstres et parfois joueurs. Il faut qu'il y ai au moins du danger quand on saute dans l'océan et c'est pour ça que je suis entièrement d'accord avec l'idée du Kraken qui ne sortira pas en 1.7

- Notch n'a pas donn d'ailes à Steve, mais il peut au moins lui founir des avions (anciens si possible) ou des dragons ou je ne sais quoi qui vole !

- J'aimerais bien vois des armes à feu dans Minecraft. Mias pas des armes cheat qui tirent à répétitions ! Juste des fusils à silex du 18 ème siècles qu'on met un certain temps à recharger :)

- Je voulais absolument plus de biomes et là, il y aura plus ^^ (un biome volcan serait de refus par contre ;) )


ps : L'Aether serait vraiment sympa :)