Important Les Oscars de Minecraft.fr : 2017 V.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
akvkgcw.jpg
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
On se fait notre réunion cet après-midi, donc on aura la liste des gagnants aujourd'hui (et oui, je ne suis pas là en semaine, donc pas pratique ^^")
Il me restera à boucler les signatures, donc ce sera normalement bon pour demain !
 
  • J'aime
Reactions: Lescolin et Wistaro

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
On se fait notre réunion cet après-midi, donc on aura la liste des gagnants aujourd'hui (et oui, je ne suis pas là en semaine, donc pas pratique ^^")
Il me restera à boucler les signatures, donc ce sera normalement bon pour demain !
La réunion des animateurs avant la réunion de l'équipe ou après ? Parce que si c'est après, bah il n'y a plus d'animateurs uh uh
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
1489277689-titre.png


Mesdames et Messieurs, bonsoir !

Voici le moment tant attendu des résultats de cette première édition (mais seconde version) des Oscars de Minecraft.fr récompensant les membres les plus méritants (ou pas) de notre communauté !

Avant de commencer, je tiens à vous dire quelques petites choses :
- Les résultats ne sont pas à prendre au premier degré si vous êtes nommé dans une catégorie que trop peu méliorative, mieux vaut en rire qu'en pleurer :p
- Je remercie grandement @Braus à dents pour nous avoir réaliser les personnages des signatures principalement conçu par @Le minaw !
- Les récompenses sont des signatures, bien entendu, rien oblige un gagnant à la porter
- Je tiens à ce que l'on fasse une minute de silence pour la disparition d'une chose qui nous étais précieux, en effet, je tiens à vous annoncer non pas sans tristesse la suppression du rôle animateur dont le dernier vrai possesseur était notre bien aimé @DragonAlec :(

C'est bon, c'est fait ? Alors, sans plus attendre, voici les (mal)heureux gagnants !




Le prix Bernard Pivot récompensant le membre pour sa qualité orthographique et syntaxique sans pareil, je nomme notre cher @Astequ !
Voici ta signature :
tXaRGLy.png

Le prix Nadine Morano, récompensant le membre pour sa non-préposition aux règles grammaticales j'ai nommé @Cyanure de beugerac !
Voici ta signature :
zSBi64T.png

Le prix du camé, récompensant le membre pour son addiction au forum, a pour élu @Spirit !
Voici ta signature :
BBc0CBk.png

Le prix du courant d'air, récompensant le membre pour ses apparitions furtives tout les 36 du mois, j'ai nommé @Neph !
Voici ta signature :
P87MzZM.png

Le prix de l'Ancêtre, attribué au membre ayant connu l'époque où le forum n'était qu'une petite bactérie uni-cellulaire, le gagnant est @Moulinette !
Voici ta signature :
r3o0txO.png

Le prix Van Gogh récompensant le membre pour son talent graphique, a pour élu @Braus à dents !
Voici ta récompense :
Wueputh.png

Le prix du paint-addict récompensant le membre pour ses tentatives au monde du graphisme, @Tranchedepain !
Voici ta signature :
nIJTVby.png

Le prix du poète, récompensant le membre pour la beauté de ces mots, @MrBolbeck !
Voici ta signature :
GxTPT59.png

Le prix du Beauf, récompensant le membre pour son langage tout aussi fleuri, le nommé est @╲⎝⧹ Lord Kora ⧸⎠╱ !
Voici ta signature :
b4OZqjL.png

Le prix du Boute-en-train, récompensant le membre pour son humour sans égal, @Diagamma !
Voici ta signature :
fp0Iqmt.png

Le prix du Reboute-en-train, récompensant le membre pour son humour Carambar (c 1 plasman 2 praud8), @Le Général Licorne !
Voici ta signature :
mvH5ty1.png

Le prix du Cancer, récompensant le membre pour les "débats" que provoquent ces posts, j'ai nommé @Clen !
Voici ta signature :
AfPP0vt.png

Le prix d'Horreur, récompensant pour le joueur dont on ne comprend pas nécessairement l'utilité, le gagnant est @Louis franco !
Voici ta récompense :
KdeMQnS.png

Et enfin... Le dernier prix, le prix d'Honneur récompensant le joueur sans qui le forum ne serait pas ce qu'il est... Le joueur ? Non, les joueurs, car en effet, nous n'avons pas pu départager deux membres pour cette catégorie alors nous avons décider de nommer les deux ! Donc les gagnants sont @Baator et @robin4002 !
Voici pour tout deux vos récompenses :
scO3lf1.png

qBoRmTq.png




Voici ce qui boucle cette première édition des Oscars de Minecraft.fr, je remercie toutes les personnes qui ont participé aux votes et félicite de nouveau nos (mal)heureux gagnants !

À bientôt pour l'édition 2018, avec de nouvelles catégories ! ;)​
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.