Important Les Oscars de Minecraft.fr : 2017 V.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Il ne faut pas oublié que c'est seulement un topic n'ayant aucun fondement sérieux, et en effet, je vois mal une personne porter la signature "Cancer" ou "Beauf", mais c'est surtout histoire d'offrir un petit quelque chose au gagnant, rien ne les oblige à les prendre et puis bon... Moi je les trouve très sympa ! ^^
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Comme tu dis, les goûts et les couleurs ;)
Mais bon, c'est aussi une première édition, on prend en compte les retours pour les suivantes ! :)
 

Neph

Cyberchenapan
15 Mai 2016
386
168
155
autre part
crypt.lol
On m'a cité, mais je n'ai pas eu d'alertes. Heureusement qu'on m'a collé le post sous le nez, je n'aurais rien vu à contrario. Merci pour ce titre honorifique en tout cas, enfin, je crois. x)
Je ne porte pas la signature, mais je la garde dans un coin du disque dur au cas ou internet deviendrait amnésique (d'ailleurs à ce propos, je recommande de publier les images ici plutôt que sur imgur).

on prend en compte les retours pour les suivantes ! :)

Très bon, juste surpris de faire parti des gens nominés. La seule chose qui me laisse perplexe, c'est le coté "humoristique" de certains titres. Si ça ne pose pas de problème à qui que ce soit tant mieux et très bien, mais je précise, j'aime le topic pour l'initiative et pour le titre qui me concerne, je n'approuve pas ce qui concerne autrui.
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Oui, le but est de resté dans la dérision, mais il est vrai que certains titre (cancer/horreur) sont peut-être un peu de trop, ou il faut que la personne nommé le prenne au second degré quoi ! ^^"
On y repensera, car d'autres comme l'Ancien ne sont pas assez subjectif, on essayera de garder le côté humoristique en limitant celui pouvant être vexant ! ^^
Et crois-moi, tu as eu pas mal de voix :p
Pour ce qui est des images, j'en garde toujours une version (.psd et .png) mais en effet, je ferai en sorte de limiter la dépendance à d'autre plateforme !
Bref, merci de ton retour ! :)
 
  • J'aime
Reactions: DragonAlec

Le Général Licorne

Poulpe breton
15 Mai 2016
533
188
155
Genre j'ai un Oscar ? xDD
Thanks you ;)
Je change ma signature pour le swagg (même si il est absent :/)

EDIT : Serait-il possible de voir les résultats exacts des votes ? (voir combien de personne n'apprécient pas mon humour xD)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: DragonAlec
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.