Les plugins de base

r0nd0ud0u

Ultimate Brofist!!!
26 Février 2011
48
0
71
32
N'importe où
Salut à tous,

j'aimerai savoir quelles sont les plugins de base à mettre sur un serveur ? Je sais déjà qu'il faut mettre Essentials.

Merci.

Un plugin de permission : GroupManager

Utiles : WorldEdit, WorldGuard

Protection : LWC

Economie : Jobs, iConomy et Showcase

Portails : Multiverse, MyWorld et CreativesGates

Voilà avec ça je penses que tu peux déjà monter des bases plus que solides, si besoin j'ai fais des tutos sur chacun de ces plugins : http://www.youtube.com/user/dyjixx/feed

Merci à vous, j'ai deux petits soucis sur mon serveur. Quand on veut par exemple brûler une maison ou même une fôret, rien ne brûle, une solution ? Autre problème, sur mon serveur, on a fait un village qui se situe dans la neige mais depuis la mise à jour où il ne neige plus, la neige et la glace ne se régénèrent plus. Je pensais que la neige avait été rétabli mais lorsque nous utilisons la commande /weather storm, il pleut mais dans les biomes de neige, le ciel ne fait que s'assombrir et rien ne tombe (alors que pendant la mise à jour sans la neige, il pleuvait dans les biomes enneigés), pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci.

Et bien tu peux avec worldedit mettre de la neige avec la commande //snow radius pour le feu regarde dans la config de essentials et de ton plugin de protection de zone