l'erreur est humaine.Je me trompe peut être.
Bon après oui c'est une mécanique très compliqué é_é
l'erreur est humaine.Je me trompe peut être.
La mémoire n'intervient pas seule, je pense qu'il y a aussi une baisse de certaines barrières que l'on a éveillé, comme une levée d'inhibition de ce que l'on s'empêche de dire, d'exprimer, de montrer, ou encore de ce qu'on ne sait même pas de nous-mêmes.En fait pour faire simple un rêve c'est ma mémoire qui ramène un flot d'information de la journée dans votre cerveau histoire de classer un peu le tout.
Je pourrais en parler d'un point de vue beaucoup plus scientifique mais je pense pas que toute les personnes ici comprendrons de quoi je parle exactement à long terme.
Oui, ça m'arrivait aussi, quand j'essayais de courir à toute vitesse pour échapper à un danger (dans le rêve), mais que mes muscles étaient comme endormis et que je patinais sur place.Mais des fois les deux sensations se mêlent : le fait d'être immobile dans le lit peut se transformer en un sentiment d'impuissance ressenti dans le rêve, et c'est vraiment trop bizarre quand les deux se mêlent : t'as l'impression de faire un rêve qui dépend aussi de ta position dans ton lit, t'es à la fois immobile et en mouvement, c'est juste ... je sais pas comment décrire faudrait le vivre pour comprendre. Genre ton rêve puise aussi dans ton toucher pour se ressourcer, je sais pas si c'est plus clair ainsi, car ce n'est pas la seule chose qui se produit.