Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
S'lut ratur. Bon et bien je viens aujourd'hui pour te demander un avatar (si tu as le temps). Bon je suppose que tu vois ma photo de profile? Bah il me la faut avec ta touche perso' ^^. En espérant que tu es le temps.
Coucou ^^, premièrement c'est une galerie donc les commandes ici je préfère éviter, ensuite oui je suis pas mal pris, mais j'aurais surement le temps cet été^(plein juillet/aout) si tu peux attendre ^^.
Bon bah je repasse ici pour faire "coucou", COUCOU
Euh donc j'ai perdu tous mes croquis et tout et tout du a un problème de réinstallation mais j'ai encore des puushs alors pour les intéressés je poste quelque truc que j'ai o/ :
Alors le dernier pack YT que j'ai fait :
Deux avatars pour les gagnants du craftmétrage :
Ouais bon je peux pas trop gérer les dimensions c'est des Screenshots que j'ai retrouvé :3
On m'a aussi fait des Fan-arts au adresse suivante :
Et voila en gros, sinon je suis pas mal actif sur twitter qui est @RaturBong si vous voulez et euh bah bonne vacance et tout et tout et XOXO les filles !