Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pyraah desolée je n'arrive pas a fusionner mon post je voulais juste faire un fan-art pour Ratur bon la prochaine fois je créer une discussion Fan-Art des gens du fofo !!!!!
Et pour m'averto non ca me fait trop d'honneur je ne peut accepter (CECI EST UNE BLAGUE A PRENDRE AU SECOND DEGRE !!!!)
Non laisse Pyraah, j'apprécie énormément le présent de Valouchou ça me dérange en aucun point .
Donc Merci Valouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Non laisse Pyraah, j'apprécie énormément le présent de Valouchou ça me dérange en aucun point .
Donc Merci Valouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Mon Ratureur Artiste Totalement Unique et Réel (Russe maintenant o/)... Même si ça fait longtemps que tu es parti, tu restera mon modèle de réussite dans le graphisme. Un jour où l'autre, j'arriverais à faire les ombres et les "shaders" avec Photoshop comme toi ! (Enfin...j'ai beau essayer mais en vain...).
D'ailleurs j'ai fait l'image à la une de l'article qui sortira le 21 à 12h ^^ (plutôt bien réussie)
PS: j'écris ça parce que je suis nostalgique x)
VELOCIRAPTORRRRRR !