Création Les ratures de Ratur o/ !

Tu aimes les fraises ?

  • Oh oui !

    Votes: 31 37.3%
  • Nan c'est dégueu !

    Votes: 4 4.8%
  • Vélociraptor !

    Votes: 48 57.8%

  • Total voters
    83

Ratur

U.R.S.S. (UnionRaturienneSuperSwag)
14 Décembre 2011
313
115
100
27
L'observation est très important ^^.
Et merci Kyu pour ton message ça fait chaud au coeur ;).
 
  • J'aime
Reactions: Kyutsune

Ratur

U.R.S.S. (UnionRaturienneSuperSwag)
14 Décembre 2011
313
115
100
27
Avatar of doooooooooooooom !
avatar_of_me_by_raturbong-d6jov4x.png
 

Ratur

U.R.S.S. (UnionRaturienneSuperSwag)
14 Décembre 2011
313
115
100
27
le chara-design est laid, dommage la colo est classe .

C'est pas très recherché comme critique xD, sinon j'ai regardé ce qu'était le chara-design et je vois pas du tout pourquoi tu utilises ce terme .
Apres pour le dessin je suis pas trop fier de mon oeil(de la partie humaine), mais je voudrais bien que tu développe un peu ^^.

*** Messages fusionnés, vilain Ratoune ! ***

Après si tu parle du design du personnage(character), oui je ne suis pas forcement content du coté humain, mais relis tes termes avant de les utiliser ^^"
 

XCro

Chapi Chapo
18 Juin 2013
59
10
78
France
Après si tu parle du design du personnage
umh en quelque sorte on peu promptement dire que tu viens de donner la traduction de chara-design...

mais relis tes termes avant de les utiliser ^^"
trop cru ? désolé :/ et si tu parle du chara-design je ne vois pas en quoi se terme est hors-sujet ^^' .

mais pourrais développer un peu plus ?
alors :
La forme du visage en elle même , même si le but était d'en faire une forme plutôt aigu , là c'est trop.
La symétrie , les proportions du menton,tempes ne sont pas les même du côté humain que du côté "ghost" .
Les proportions , ex: nez/yeux :/
Le manque d'expression , d'essence qui en ressort de se demi-mec ^^' .
et pour finir le manque de profondeur, de relief :) .Voilà...
 
  • J'aime
Reactions: Ratur

Ratur

U.R.S.S. (UnionRaturienneSuperSwag)
14 Décembre 2011
313
115
100
27
umh en quelque sorte on peu promptement dire que tu viens de donner la traduction de chara-design...


trop cru ? désolé :/ et si tu parle du chara-design je ne vois pas en quoi se terme est hors-sujet ^^' .


alors :
La forme du visage en elle même , même si le but était d'en faire une forme plutôt aigu , là c'est trop.
La symétrie , les proportions du menton,tempes ne sont pas les même du côté humain que du côté "ghost" .
Les proportions , ex: nez/yeux :/
Le manque d'expression , d'essence qui en ressort de se demi-mec ^^' .
et pour finir le manque de profondeur, de relief :) .Voilà...


Euh ouais les profondeurs c'est à cause de toute les fusion faites sur toshop qui a un peu enlevé les ombres marqués.
Et si tu regarde bien le character-design sur le wiki, c'est pas la structure(physique) du personnage ^^".
Je cite le wiki : "une personne chargée de créer graphiquement (et parfois, psychologiquement) des personnages dans un projet," et "mais son travail consiste avant tout à imaginer une représentation graphique des personnages."
Je me représente moi avec mon personnage, donc ça n'a rien avoir avec les proportions et toute règles du dessin, après c'est une bonne critique et je sais que j'ai encore du chemin à faire, pour ça je t'en remercie, mais vérifie un peu tes sources parce que tu l'as un peu mal interprété.

Et je voudrais savoir si tu avais une galerie par le plus grand des hasards ?

(PS: merci au staff pour la fusion des messages ^^)
 

XCro

Chapi Chapo
18 Juin 2013
59
10
78
France
je ne veux pas partir en débat mais le :
La forme du visage en elle même , même si le but était d'en faire une forme plutôt aigu , là c'est trop.
La symétrie , les proportions du menton,tempes ne sont pas les même du côté humain que du côté "ghost" .
Les proportions , ex: nez/yeux :/
Le manque d'expression , d'essence qui en ressort de se demi-mec ^^' .
et pour finir le manque de profondeur, de relief :) .Voilà...
umh bien vu , cette critique n'a rien à voir avec le chara-design , mais mes premières intentions n'était pas hors-sujet , pour reprendre, je n'aime pas le design de ton personnage :) .
et en passant je rajouterai:
Shakmam a dit:
Je sais qu'en matière d'art, la vue de chacun est suggestive
 
  • J'aime
Reactions: Ratur

Ratur

U.R.S.S. (UnionRaturienneSuperSwag)
14 Décembre 2011
313
115
100
27
Bah fait un peu attention à ta critique parce que tu passe d'un sujet à l'autre et après tu te rattrape en disant que tu parlais d'autre chose ><, fin bref merci pour les points de vue j'apprécie.
D'ailleurs jolie galerie ;).