Les recoins de Néo-Gaïa

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
@Spirit J'ai oublié de te le dire, mais j'ai travaillé en pré1.12-5 (je crois).

Dédicace à @CPUser_ :
Je comptais faire plus de maisons mais tf2+flemme+j'ai remarqué le concours trop tard+mes parents

Vue d'ensemble du village de pêcheur (partie est)
2017-06-01_19.54.41.png



Vue d'ensemble du barrage + système transformant l'énergie hydraulique en énergie redstonique
2017-06-01_19.55.08.png


Vue d'ensemble des constructions post-barrage (plus de bâtiments étaient prévus)
2017-06-01_19.55.19.png



Vue d'ensemble du village de pêcheurs (partie ouest)
2017-06-01_19.55.38.png


Zoom sur le gros chalet
2017-06-01_19.55.53.png 2017-06-01_19.56.26.png

Zoom sur la maison touristique moderne
2017-06-01_19.57.08.png

Zoom sur l'ancien moulin à eau
2017-06-01_19.57.37.png2017-06-01_19.57.53.png

Zoom sur l'ancienne cabane
2017-06-01_19.58.20.png
 
  • J'aime
Reactions: CPUser_

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Ce soir, un jour à la bourre, je vous remets officielement les résultats de ce premier concours de Néo-Gaïa.

Premièrement, au nom de toute l'équipe d'animateurs, je tiens à remercier tout ceux qui ont participé, c'est à dire dix-huit participants,
quatre ayant travaillé tout seul, le reste faisant partie d'une team d'étudiant, Smocraft. Même si vous n'avez pas fait quelque chose de forcément élaboré, nous vous remercions de votre participation !

Participants Solo :

- CPUser_
- Clen
- Sam88 alias ZeroDay, mon amour <3
- Azroder

Smocraft :

- Drolf
- Flameuh
- Elzaria56
- Dari76
- Fanao08
- LittleGame08
- Galaxyz_
- Flayzer
- Jeanyvon
- Wolfrog42
- ShiftryTV
- Skribtabulo
- Enzoxx_
- xkiller44

Et bien, il me semble que vous avez assez attendu !

Nous allons maintenant annoncer les résultats !

PS : La note comprend la comparaison aux autres constructions, une mauvaise note ne signifie pas forcément que c'est mauvais ! (Les notes sont sur 10)

Clen

Rapidement, l'avis du jury :

Nous avons trouvé que c'était trop simpliste, le barrage manquait de relief, de forme, le tout manquait de détail en fait ! Mais il y avait de l'idée ! C'est pour cela que tu obtiens 4,8 points !


Sam88/Zeroday

Et rapidement l'avis du jury :

Nous avons beaucoup aimé l'idée de la centrale, elle était plutôt bien réalisé, malgré cela les bâtiments autour n'était pas forcément des plus beaux, et l'église, c'est pas là que je me marirais avec toi c'est certain.
Mais il y avait de l'idée dans l'ensemble c'est pour cela que tu finis avec l'honorable note de 6,75.

Smocraft, la communauté, 14 joueurs.

On passe rapidement quelques mots à propos :

Nous avons trouvé des constructions dispersé dans la map, pas du tout ordonnée, ça manquait d'organisation, détruisant le charme des constructions, et nous avons du prendre en compte le fait que vous étiez plusieurs, donnant plus de possibilité, cependant je vous annonce que le score a été très serré avec les deuxième et première position, vous avez 7,1 points, merci à vous tous pour votre participation !

PS : C'est Darta qui voulait qu'on vous pète les chevilles, réglez ça avec lui

CPUser

Un petit mot du jury :

Ta grande construction nous as bien plu, mais certain membre du jury n'ont pas trouvé pratique la manière de se déplacer à l'intérieur de cette "arche", mais elle est très impressionnante et imposante, cependant le verre côte à côte laisse un goût amer de près, c'est pour cela que tu finis avec 7,3 points !

Azroder

Félicitations de cette victoire de la part du jury !
Petit commmentaire :

Nous avons pas mal aimé cette petite bourgade médiévale, malgré le fait que les bâtiments manquent de finesse, on voit bien que tu as pensé à l'organisation de la ville, on peut voir que tu as simulé des villageois,
installé un tunnel souterrain sous la rivière... Toutes ces idées ont convaincu le Jury t'apportant la première place. Attention cependant, la finesse des bâtiments devra être meilleure si tu veux conserver cette place ! Tu as 7,5 points !

Et bien encore merci à tout les participants, que nous espéreront voir pour la prochaine édition, très prochainement !

Je n'ai pas mis les maps, ni de screen, je préfère laisser les auteurs faire, et pour ceux qui veulent, j'intégrerais lien de téléchargement et screen à ce post.

Bonne soirée à vous !
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Merci aux organisateurs d'avoir mis en place ce concours, j'aurais aimé m’apercevoir du concours plus tôt (bien les 8 heures d'étude sacrifiées pour participer au concours ?). Je vous fournirai un lien de téléchargement incessamment sous peu.
 
  • J'aime
Reactions: DragonAlec

Etitis

Architecte en herbe
3 Décembre 2016
54
23
100
j'arrive trop tard ? ha, oui on dirait bien x)
(j'ai pas vu que le salon était dans "concours" :'( )
 
  • J'aime
Reactions: alta

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Il y aura d'autres éditions, donc pas d'inquiétude !