Les recoins de Néo-Gaïa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spirit
  • Date de début Date de début
Je viens de m'apercevoir de l'existence de ce concours aujourd'hui :-\. Vivement la prochaine édition!

Dernière édition:
Bonsoir à tous, c'est votre animateur favori ! (ou pas)

Et bien, pour commencer, désolé de vous avoir laisser en plan, sans la suite de ce concours, c'était un peu dur d'organiser tout cela avec les départs en vacances, et je pense que certains avait besoin de repos (Comme ceux qui passait leur bac, pas comme @Spirit qui glandouille en vacances depuis mai). Moi-même, dans une période de démotivation, j'avais besoin de me changer les idées... Et bien tout cela étant passé, je pense que nous sommes prêts à reprendre ce petit concours o/ !

Passons à la partie importante de ce post, après ce concours "pilote" des Recoins de Néo-Gaïa, d'après vous, que doit-on changer ?

Premièrement pour ma part, la durée du concours : deux semaines, c'est bien trop rapide je trouve, du moins, j'entends par là, le fait que toutes les deux-trois semaines c'est un nouveau concours. De mon avis, si on enchaîne trop ses mini-concours, les participants finiront par être lassé... Je pense qu'une durée de un mois entre chaque concours serait une bonne idée =3.
Évidemment, j'aimerais entendre votre avis sur cette question !

Deuxièmement, j'ai remarqué que plusieurs personnes n'étaient pas au courant de la présence du concours, et l'on découvert trop tard.
Que pourrions-nous faire pour vous avertir dès qu'il y a un concours d'organisé ? Nous ne voulions pas faire d'article sur le site, pour ne pas attirer trop de monde... Dans ce cas, nous pourrions peut-être envoyer un mail ou un message privé via le forum à ceux qui le souhaitent ? Que souhaitez-vous ?

C'étaient mes principales remarques, mais je pense que, vous, participants, spectateurs, avez d'autres remarques à nous faire, et je les attends avec plaisir, nous en discuterons en interne en équipe, et nous vous tiendrons au courant via ce post !

Get Ready !