Les recoins de Néo-Gaïa

JeanJack51

Architecte en herbe
24 Mai 2014
27
12
71
24
Merci pour ce concours !
Si tu veux mettre ma map en téléchargement, il y a pas de problème.
J’espère que je serais prévenu la prochaine fois, que je build pas comme un porc pendant les 4 derniers jours ^^'
 
9 Août 2014
1 411
494
267
N'y avait-il pas moyen de rédiger un petit article sur le site pour prévenir de l'existence de ce concours ?
 
  • J'aime
Reactions: JeanJack51

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
N'y avait-il pas moyen de rédiger un petit article sur le site pour prévenir de l'existence de ce concours ?
En fait on voulait pas commencer trop gros vu la petite organisation qu'il y a, sérieusement le terraforming m'a pas pris tant de temps (je me suis appliqué eh mais une fois que t'as l'habitude tu le fais rapidement ^^), etc.

Pour le reste, quelques précisions :
  • Voici le lien de CPUser_ pour les curieux (il m'a demandé de montrer en privé donx les autres vous pouvez faire la même ou poster de vous-mêmes ici ce qui est plus simple ^^) : https://www.planetminecraft.com/project/modern-masonic-temple/
  • @DragonAlec on parle pas de finesse mais de RELIEF sur les bâtiments xD. Donc pour tout le monde, j'ai trouvé que ça manquait de relief personnellement, je demande pas des escaliers, dalles et murets à outrance non plus mais c'etait assez plat ^^. Les idées étaient cependant là et ça c'etait cool !
  • Pour les notes j'avais demandé à ne pas les mettre mais juste le classement, car elles veulent rien dire et sont trop subjective (le classement aussi mais un peu moins, c'est plus facile de hiérarchiser que de noter ponctuellement ^^), mais Alec les a mises. Je critique absolument pas ça Alec, mais que les autres n'en tiennent absolument pas compte ! :^>
Voilà voilà, des bisous, et je ferai le terraforming de la prochaine map un peu plus tard car je suis pris en ce moment ^^. Mais cela devrait arriver courant de la semaine prochaine !

PS : cher gagnant dont je n'ai pas le pseudo sous les yeux, je te remets ton prix : la magnifique couronne de lauriers ici présente 0 et la possibilité de participer au prochain jury. Bravo à toi !
 

JeanJack51

Architecte en herbe
24 Mai 2014
27
12
71
24
@Spirit Il y a pas moyen que je note ET que je build sans me noter moi-même ? :x
Sinon , non je ne fais pas partie du jury, vu que je participe pour construire ! :3
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
@Spirit Il y a pas moyen que je note ET que je build sans me noter moi-même ? :x
Sinon , non je ne fais pas partie du jury, vu que je participe pour construire ! :3
Par ailleurs, nous, membres du jury, pouvons participer, mais pour plus d'impartialité ce sera une (ou plusieurs si deux animateurs se mettent ensemble - sans sous-entendu aucun .-.) personne autre qui nous notera, et non nous-mêmes, afin d'éviter de se surnoter, consciemment comme inconsciemment.
Tu feras partie du jury, non ? ;^).
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Nous avons trouvé que c'était trop simpliste, le barrage manquait de relief, de forme, le tout manquait de détail en fait ! Mais il y avait de l'idée ! C'est pour cela que tu obtiens 4,8 points !
Cela ne m'étonne pas que je sois dernier, comparé aux constructions gargantuesques des autres.
En revanche j'aimerais bien un commentaire plus précis, parce que, justement, j'ai tenté de mettre un maximum de détails dans les maisons anciennes (pour les modernes j'ai essayé de faire un truc plus uni), plus des fissures sur le barrage...

Ah oui, aussi @toutlesparticipantssaufcpuser(etmoibiensur) , vous voulez bien publier votre map ? Si c'est mieux que moi alors ça doit être magnifique
Clin d'oeil.png