En fait on voulait pas commencer trop gros vu la petite organisation qu'il y a, sérieusement le terraforming m'a pas pris tant de temps (je me suis appliqué eh mais une fois que t'as l'habitude tu le fais rapidement ^^), etc.N'y avait-il pas moyen de rédiger un petit article sur le site pour prévenir de l'existence de ce concours ?
@Spirit Il y a pas moyen que je note ET que je build sans me noter moi-même ? :x
Sinon , non je ne fais pas partie du jury, vu que je participe pour construire ! :3
Tu feras partie du jury, non ? ;^).Par ailleurs, nous, membres du jury, pouvons participer, mais pour plus d'impartialité ce sera une (ou plusieurs si deux animateurs se mettent ensemble - sans sous-entendu aucun .-.) personne autre qui nous notera, et non nous-mêmes, afin d'éviter de se surnoter, consciemment comme inconsciemment.
Cela ne m'étonne pas que je sois dernier, comparé aux constructions gargantuesques des autres.Nous avons trouvé que c'était trop simpliste, le barrage manquait de relief, de forme, le tout manquait de détail en fait ! Mais il y avait de l'idée ! C'est pour cela que tu obtiens 4,8 points !
Tu n'es pas le seul à avoir détaillé, huhuhj'ai tenté de mettre un maximum de détails dans les maisons anciennes
flemme sryAh oui, aussi @toutlesparticipantssaufcpuser(etmoibiensur) , vous voulez bien publier votre map