Les recoins de Néo-Gaïa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spirit
  • Date de début Date de début
J'ai failli être pris de court avec les deux semaines. Mais pas parce que le délai était trop court : parce que je n'ai pris connaissance du concours que très tard. Deux semaines me paraissent être un bon timing, maintenant je ne peux pas juger si vous décider d'enchaîner les concours. Et laisser deux semaines sans concours entre chaque concours ne change peut-être pas grand chose à organiser un concours mensuel.

Pour ce qui est de la visibilité, je vois mal comment prévenir les personnes potentiellement intéressées. Vous pourriez faire une liste à partir de ce topic sur laquelle les joueurs pourraient s'inscrire et être prévenus automatiquement mais le problème reste le même : la visibilité de ce topic. Vous pourriez également offrir plus de visibilité au concours (notification à toutes les personnes inscrites sur le forum) mais limiter l'accès aux nombres de joueurs que vous estimez en accord avec ce que vous recherchez.

• J'aime
Reactions: DragonAlec
Premièrement pour ma part, la durée du concours : deux semaines, c'est bien trop rapide je trouve, du moins, j'entends par là, le fait que toutes les deux-trois semaines c'est un nouveau concours. De mon avis, si on enchaîne trop ses mini-concours, les participants finiront par être lassé... Je pense qu'une durée de un mois entre chaque concours serait une bonne idée =3.
Évidemment, j'aimerais entendre votre avis sur cette question !
Je suis totalement d'accord, 2 semaines c'est trop court pour faire un truc parfait.
Deuxièmement, j'ai remarqué que plusieurs personnes n'étaient pas au courant de la présence du concours, et l'on découvert trop tard.
Que pourrions-nous faire pour vous avertir dès qu'il y a un concours d'organisé ? Nous ne voulions pas faire d'article sur le site, pour ne pas attirer trop de monde... Dans ce cas, nous pourrions peut-être envoyer un mail ou un message privé via le forum à ceux qui le souhaitent ? Que souhaitez-vous ?
Il suffit de s'abonner (=suivre) le forum "concours".
Clin d'oeil.png

• J'aime
Ouais mais pour s'abonner faut déjà prendre connaissance x).
Je cherchais les mots pour exprimer cette idée. Au fond, ça n'arrange pas tellement le problème de visibilité, d'autant plus que ce seront souvent les mêmes joueurs qui participeraient, si eux-mêmes ne se lassent pas.

Hey, j'apporte mon avis.
Pour le temps, c'est juste par rapport au moment de l'année, fin d'année c'est pas le mieux surtout avec 2 semaines. Alors que 2 semaines en vacances d'été c'est bon je pense.
Pour la visibilité il peut y avoir UN article qui dit qu'il y a des petits concours de temps en temps. Il suffit de rediriger sur un post du forum où toutes personnes voulant suivre répondent et seront ajouter à une discu privé du forum. Bien sûr il y aura quelque règles comme pas de spam et autres.
Perso pour ce concours j'avais fait un petit truc mais pas assez pour le concours du coup je l'avais pas envoyé.

A mon tour de donner mon avis.
L'idée de Myuto parait être une bonne idée, après on peut mettre en place des genre de candidatures pour limiter le nombre de personne.
Sinon, essayez de voir avec ceux qui ont participé aux derniers concours "officiel" en leurs envoyant un MP, pour voir si ils sont intéressés, ça donnera peut-être un peu plus de visibilité sans pour autant ramener d'autre personnes...
Quand à la durée des concours, il faudrait voir pour moins les espacer, quitte à laisser plus de temps aux builders.

• J'aime
Je pense qu'on pourra organiser la suite quand on aura décider de la nouvelle forme à donner aux recoins de néo-gaïa. Comme choisir le temps de concours justement ^^.

D'autres interrogations : Par rapport au thème ? Des remarques ?

Par rapport à la map ? Trop personnalisé ? Pas assez ? Pas assez plat ?

• J'aime
Reactions: CPUser_
Pas assez plat ?
Clairement, sans pouvoir utiliser de plugin de terra j'ai mis plus de temps à creuser qu'à construire é_é
La génération était pas ouf aussi, t'avait des blocs posés limite random, fallait refaire un coup par dessus pour faire un sol propre.
Un peu plus de temps why not, même si c'est faisable.

Sinon c'est tout bon mon bg :3

• J'aime