Redstone Les salles d'enchantement pour la 1.4

Tutoriel concernant la multitude des salles d'enchantements. Donc aucun souvenir sur cela, donc effectivement cela part bien. Ce qui me dérange et complètement d'ailleurs "idiot(moi l'idiot pas toi)", c'est que ce sont des salles d'enchantements. Or le titre de ta vidéo n'est pas assez explicite.
Sinon comme d'habitude je ne regarde pas la vidéo trop longue pour moi, oui oui s'est vrai que là il y a une bonne raison d'être longue,mais je pense qu'il aurait été plus sympathique pour nous , qu'il aie plusieurs vidéos, chacun présentant un des salles avec une photo à côté.
Sinon continue à trouver de bonne idées non trouvables dans le forum.

Bon, je vais te répondre sur chacune de tes critiques :
- Pour ce qui est du titre de la vidéo, j'ai préféré avoir un titre assez concis (c'est vrai que j'aurais pu dire "différents types de salles d'enchantement pour la 1.3+"
- Pourquoi critiquer mes vidéos si tu ne les regardes pas ?
- Je n'ai pas fait plusieurs vidéo parce que je pense que les gens regardent plus volontier une vidéo de 14 minutes plutôt que 4 vidéos de 3min30 ; j'ai aussi voulu marquer les différences entre ces systèmes et les arrangements qu'on peut faire en en mixant plusieurs, chose que je n'aurais pas pu faire en faisant 4 vidéos différentes

Une belle contre critique.J'ai plus rien à dire pour la première et troisième chose.
A part pour la deuxième, où la vidéo et le tutoriel dans l'ensemble il y a une différence ^^.