Let's Play Apiculture

Slaizer

Aventurier
26 Février 2013
31
0
1
30
570777banierre.png


Hey ! Bien le bonsoir Minecraft Fr je viens à votre rencontre dans le but de vous presentez ma chaine youtube !

Depuis que j'ai découvert le pack de mod Feed the Beast il n'y a pas si longtemps que ça , j'ai tout de suite été particulièrement attiré par tout ce qui tourne autour des Abeilles . J'essaye donc de devenir un Apiculteur chevronné .Le but de ma chaîne est de vous montrer ma progression et tenter de vous inculquez les notions indispensable pour bien débuter avec cette méthode de production d’énergie un peu particulière !

Voici la première vidéo de mon Let's Play consacré à l'apiculture ou on essayera de voir ensemble tout ce qu'il est possible de faire avec ces petites bêtes ! , n'hésitez pas à commenter, à Like si la vidéo vous plait et surtout à vous abonnez à ma chaine !

Au programme , récolte de ressources , première approche avec les abeilles et enfin craft de notre première machine Forestry .
Je suis conscient que l'épisode est légèrement long et je m'en excuse , les suivants seront plus de l'ordre de 20 - 25 min .

Episode 1 :


Episode 2 :


Episode 3 :



Merci d'avoir regardé la vidéo et à bientôt
 

Slaizer

Aventurier
26 Février 2013
31
0
1
30
Hey salut à tous , déjà je tiens à vous remerciez car la première vidéo a déjà atteint pratiquement les 100 vue en 2 jours c'est génial !
Au passage je vous livre l'épisode 2 qui je l’espère pour plaira .


Enjoy et n’hésitez pas à Like et à vous Abonnez
wink.png
 

Slaizer

Aventurier
26 Février 2013
31
0
1
30
Hey ! Salut à tous voici le 3ème épisode de notre Let's Play , la vidéo a été un petit peu longue à sortir car j'ai changé de logiciel de montage pour une meilleur qualité visuel ! Dites moi ce que vous en pensez .
Sinon au programme de cette épisode , craft d'une centrifuge , explication sur le fonctionnement des Frames et petite balade dans le nether .




Merci à tous n’hésitez pas à vous abonnez à ma chaîne pour suivre mes aventures ;)

ps : mark je t'ai ajouté sur skype ^^
 

Slaizer

Aventurier
26 Février 2013
31
0
1
30
Hey , salut tout le monde , un petit message pour vous remerciez de l'attention que vous portez à ma chaîne ! On vient de dépasser les 200 vues sur ma première vidéo et le nombres d'abonner augmente sans cesse !

De plus pour plus de visibilité j'ai édite le premier post et ajouté les épisodes déjà sorties voila .

Et encore une fois un grand merci à tous !
 

Slaizer

Aventurier
26 Février 2013
31
0
1
30
Hola Muchacho ! Le Let's play épisode 4 est enfin arrivé ! Je m'excuse du temps que j'ai mis à le sortir celui la , mais j'ai eu quelques difficultés techniques que j'explique dans la vidéo .
Bref sinon au programme de cette épisode , on va enfin déménager , ensuite on va commencé nos premières automatisations de ruches et enfin réussir notre premier croisement !

Merci à tous pour votre soutiens , n’hésitez pas à vous abonnez et à partager la vidéo .

 

Slaizer

Aventurier
26 Février 2013
31
0
1
30
Salut tout le monde , sortez les combinaisons ignifugé , car aujourd'hui c'est petit périple dans le nether , avec pour le coup récolte de Blaze Rod et automatisation de notre production de Simmering Comb
wink.png
Au passage je pense enfin avoir atteint une bonne qualité visuel , dites moi ce que vous en pensez .

Aller , aller ! Sans attendre je vous laisse avec l'episode 5 :

 

Slaizer

Aventurier
26 Février 2013
31
0
1
30
Ohhhhhh Yeahhhh , Salut tout le monde , je suis de retour avec un nouvelle épisode tout juste sortie du four
wink.png
On va enfin terminer notre petit système de production d'énergie , et on parlera un peu de l'avenir de la chaîne .
De plus on atteint presque les 50 abonnés ! Soit presque 7 abonnés par jour depuis vendredi ! Un grand merci à tous pour votre soutient .N’hésitez surtout pas à partager la vidéo et à donnez vos avis dans les commentaires
wink.png



 

Tef

Bucheron
16 Mars 2013
23
0
14
46
Une aventure sur l'apiculture ? Sympa ça :) Je vais faire un tour sur ta chaine ;)