Let's Play Apiculture

Slaizer

Aventurier
26 Février 2013
31
0
1
30
Hey petite réactualisation de mon sujet avec l'épisode 17 de mon let's play sur l'Apiculture .Et cette fois ci c'est la bonne ! On ce lance enfin dans les Alveary avec une petite partie Tuto et Astuce !

épisode 17 :

 

Slaizer

Aventurier
26 Février 2013
31
0
1
30
Hey , Salut à tous , voici l'épisode 18 du Let's Play Apiculture , un épisode totalement Fail pour une fois .De plus je viens vous annoncé que j'organise une grand concours pour ma chaîne qui vous permettra peut être de remporter jusqu’à 130 Euro de Jeux Steam ainsi qu'un super T-shirt de la Boutique 7Shop .

A vous de jouez !




Pour participer suivez moi simplement sur Facebook =) ! https://www.facebook.com/Barbedegivre
 

Slaizer

Aventurier
26 Février 2013
31
0
1
30
Hey salut à tous , un petit message entre 2 plongeons dans la piscine pour vous faire parvenir l'épisode 19 de mon let's play sur l'Apiculture ! Merci d'être de plus en plus nombreux à me suivre , je vous dit à bientôt =)

 

Slaizer

Aventurier
26 Février 2013
31
0
1
30
Hey , voici l'épisode 20 de mon let's play ! Et cette fois ci on ne fais pas du tout ce qui était prévu ! Pas de déco, mais la finalisation de l'usine à lave , et ensuite on commence la construction de l'usine à diamant et fer ^^

Episode 20 :

 

Slaizer

Aventurier
26 Février 2013
31
0
1
30
Hey salut à tous , ça fait un bon bout de temps que j'ai pas poster ici dites donc ^^ Aller pour me rattraper voici l'épisode 26 de mon Let's Play sur l'Apiculture et pour ceux qui n'aurait pas vu les précédents je vous invite à aller les retrouver sur ma chaîne . A bientôt
wink.png


 

Slaizer

Aventurier
26 Février 2013
31
0
1
30
Hello , j'essaye d'être plus régulier avec les vidéos que je vous postes sur le forum .Donc de mise voila l’épisode 27 de mon let's play sur l'Apiculture . On termine avec ComputerCraft , et les Turtles ! Bonne vidéo :)
 

Slaizer

Aventurier
26 Février 2013
31
0
1
30
Hey , salut à tous , on est partie pour l'épisode 29 du LP , on y termine l'usine à diamants , et on parle un peu de mon projet Infernal Feed the Beast . Sur ce ,bonne vidéo et à bientôt ^^

Épisode 29 :