Let's Play Apiculture

Slaizer

Aventurier
26 Février 2013
31
0
1
30
Hey salut , c'est parti pour un tout nouvelle épisode ! Aujourd'hui on ajuste notre système de production d’énergie et on se lance dans du Mystcraft ! Rien de bien méchant je vous explique simplement les bases pour commencé et par la suite on ira visité quelques mondes ensemble pas de panique ;)

Encore une fois je vous laisse avec la vidéo ! Si vous aimez mes petits épisodes n’hésitez pas à vous abonnez et à partager ma chaîne à vos ami(e)s ;)

 

Natsu Dragneel

Bucheron
30 Mars 2013
95
1
13
24
Hey salut , c'est parti pour un tout nouvelle épisode ! Aujourd'hui on ajuste notre système de production d’énergie et on se lance dans du Mystcraft ! Rien de bien méchant je vous explique simplement les bases pour commencé et par la suite on ira visité quelques mondes ensemble pas de panique ;)

Encore une fois je vous laisse avec la vidéo ! Si vous aimez mes petits épisodes n’hésitez pas à vous abonnez et à partager ma chaîne à vos ami(e)s ;)

tu proposeras bientôt tes map en DL ?.
 

Slaizer

Aventurier
26 Février 2013
31
0
1
30
Hello tout le monde , je vous envoie une petites carte postale des tropiques car même si je suis entrain de bronzer pèpère je pense à mes petits abonnées
wink.png
Vous trouverez au dos de la carte un petit épisode inédit comme vous les aimez ! Avec un programme bien chargé puisqu'on va ce faire pour commencer un petit tank pour stocker notre lave superflue et enfin on va aborder les multifarms de Forestry .

Bonne vidéo à tous et à bientôt .

 

Slaizer

Aventurier
26 Février 2013
31
0
1
30
Quoi ! Déjà 9 épisode ?! ... Et oui les ami(e)s ! Et on est loin d'en avoir terminé ;) Donc comme vus l'avez compris je viens vous présenter la 9 ème partie de ma série sur l'apiculture ! Cette fois ci on ce relance dans les croisements et on aborde une toute nouvelle espèce très utile pour nos futurs aventures .

Sortez les Biscottes et le peau de miel c'est partie pour l'épisode 9 :

 

Slaizer

Aventurier
26 Février 2013
31
0
1
30
Salut à tous , après un petit moment d'attente , voici l'épisode 10 de ma série sur L'apiculture ! Vidéo un peu spécial puisque aujourd'hui pas d'explication et de tuto , aujourd'hui on se détend et on s'attaque un peu à la déco de la base tout en discutant de l'avenir de la chaine .

Voici l'épisode 10 :

 

Slaizer

Aventurier
26 Février 2013
31
0
1
30
Hello ;) comme beaucoup me l'avais demandé , je vous met enfin en description de l'épisode 10 le liens de téléchargement de la map du let's play . Merci à tous pour votre soutient , n’hésitez pas à vous abonnez et à partager la vidéo . A la prochaine
 

Slaizer

Aventurier
26 Février 2013
31
0
1
30
Hello les Apiculteurs en herbe , vous l'attendiez tous ! Voici l'épisode 11 consacrer au formidable mod Extra bees ;) . On se lance dans le craft de nos première machine et en même temps dans la génétique ! Alors accrochez vous bien !

C'est partie :

 

Slaizer

Aventurier
26 Février 2013
31
0
1
30
Et c'est parti pour un nouvelle épisode , comme annoncé dans le let's play 10 pour cause d'examens je n'ai pas énormément le temps de faire des épisodes réguliers pour l'instant . Bref ! Aujourd'hui on termine avec extra bees pour enfin espérer accelerer notre production d’énergie !

Voici l'épisode 12 :

 

Slaizer

Aventurier
26 Février 2013
31
0
1
30
Hello World ! Nouvelle épisode du Let's play , aujourd'hui on s'attaque au block Breaker avec une petite usine à pastèques ^^ N’hésitez pas à me suivre sur facebook et à vous abonnez à ma chaîne .

Let's Play épisode 13 :




Nouveau concept d'émission " Les Vendredis Givrés " , avec un petit aperçu du jeu Reus :


 

Slaizer

Aventurier
26 Février 2013
31
0
1
30
Salut tout le monde , petit message pour prévenir tous ceux qui me suivent sur le forum que l'épisode 14 du let's play est sortie , ainsi qu'une vidéo sur le nouveau jeu de mojang , Scrolls !

C'est parti :