Libertad, le serveur libre pour tous

RE: Landcraft, freebuilt pour tous

J'ai un peu réajusté le post de tête pour redéfinir l'orientation que prend le serveur. Après la folie des grandeurs des premiers jours, je m'aperçoit que beaucoup de nouveaux arrivants aiment construire de manière 'naturelle' leur maison en campagne, et c'est une bonne chose ! alors nous avançons sur cette voie. Quitte à observer un ralentissement des constructions, mais à en augmenter la fierté. A présent donc, bienvenue à ceux qui choisissent cette voie. Le minage et la marche à pied sont donc de rigueur.

Pour ce qui est des nouveautés, un labyrinthe est apparu dans la map avec des coffres a trésors renfermant des ressources rares, à vous de les trouver !

La carte 'dynmap' est disponible dans votre navigateur à l'adresse du serveur (ajouter :8123)

j'ai augmenter de dix slots la capacité du serveur pour plus d'aisance.

Rage74.

Huhu, pourquoi craqué ce jeu :mobzombie:

Pièce suivante faite Rage :D

Merci deylio. Et effectivement, pourquoi craquer ce jeu ? Étant donné son prix faible et le temps que les gens passent dessus, il est vite amorti ! Alors si vous voulez jouer en réseau : achetez le jeu !

- Trois grandes destinations à découvrir et visiter ont été implanté dans la map. Pas de warp pour y accéder, il va falloir partir a l'aventure si vous voulez les découvrir.

- la chasse aux mobs est ouverte certaines nuit. Celui qui en chasse le plus peut recevoir ressources rares et argent !

On va tenter de trouver les destinations.
Par contre, on a eu une belle surprise, une grotte avec un tas, mais un tas de ressources :D

Merci huot. Et ta ville est trés bien. Merci pour tes évents d'innauguration, c'était bien marrant...

Pour les nouveautés : ouverture de zones pvp dans les ruines prés de la ville fantôme !
Et pour les ressources, une comète est annoncé prochainement pour une entrée en collision sur la map. Premier arrivé, premier servie ! Je rappelle que les impacts produisent des diamants, de la red et de l'obsidian...

Très chouette serveur. La possibilité de construire ce que l'on souhaite est vraiment chouette.
L'entraide est présente..
Je le conseil fortement