Libertad, le serveur libre pour tous

RE: Landcraft, freebuilt pour tous

A tous les résidents : demain ouverture du forum Libertad. Je vous incite à venir vous y inscrire pour faire part de vos idées et témoignages.
Je donnerai le lien demain.
Bienvenue aux nouveaux résidents et petit clin d’œil à la nouvelle zone pvp qui à abrité un sacré carnage hier dans les ruines...
Les villes se peuplent, celle de Dev en tête à présent.
Merci à tous et à très bientôt.
PS: Bonne vacances aux résidents qui vont profiter du moi d'aout pour partir à vacances, car ils sont nombreux. Ne vous inquiétez pas, on attendra votre retour.
Rage74

Je vous informe de l'ouverture du forum dédié au serveur Libertad :
libertad.xooit.com

Venez vous y inscrire, ce sera la moyen le plus simple pour communiquer entre résidents de notre monde.
Et pour les visiteurs, un moyen suplémentaire pour venir vous faire connaitre.

Libertad, le serveur libre

A toutes et tous, une comète est annoncé pour une entrée en collision très prochainement sur la map! Soyez prêt dans les jours qui viennent !

Le serveur sera en maintenance la journée du lundi 1er aout.
Merci de votre compréhension.
Rage74

Ce week end migration du serveur sur un nouveau pc tout beau tout propre, et a partir du 17 aout, passage de la connexion en fibre optique. Avec tout ça, on va grandement améliorer notre expérience de jeu. On pouvoir être encore plus nombreux pour de nouvelles aventures...
A bientôt
Rage74

Salut Rage, j'essaye de me connecté sur votre serveur et je n'y arrive pas !
Peut être que le serveur n'est pas activé ? Ou j'ai fait une faute dans l'ip ? Si tu pourrais me redonner l'ip au cas ou ce serais super !

Merci et bon jeux

L'adresse du serveur n'a pas changé, c'est celle qui est dans le post de tête de ce sujet.
Le serveur est normalement disponible 24h/24. Essai de te reconnecter ce soir vers 20h.
Pour les maintenance, elles sont annoncées généralement la veille sur le forum (libertad.xooit.com)
A bientôt.