Libertad, le serveur libre pour tous

Quelle chances d'avoir des personnes qui entrent comme sa dans votre serveur , plus de deux semaines que notre serveur est ouvert et nous ne sommes que 5 :/

Hé oui, il faut savoir donner sa chance à tout le monde. Je ne dit pas qu'on à eu que des bonnes surprises en ouvrant le serveur à tous, mais très vite on sait à qui on a à faire maintenant. Je suis toujours absolument contre le système de candidature, c'est ambitieux et dérangeant à la fois. Et ça hôte les chances de pouvoir rencontrer d'autres gens, d'autres horizons. Mon serveur n'est pas à mon image, il est à celle de tout ceux qui le construisent. C'est un monde que je ne veux pas maitriser : j'aime y découvrir les nouvelles constructions que je ne connais pas et je n'interviens qu'en cas de nécessité (technique surtout). Je dois dire que plus on laisse les gens libres, moins ils ont besoin de confrontation et, finalement, se responsabilisent. Et puis j'ai une grande confiance en mes modérateurs qui représentent bien l'esprit du serveur. Merci à eux au passage.
C'est pour cela que notre serveur est différent, l'ambiance y est sereine à présent, et les résidents s'y sentent libres. Ils ont leur mot à dire car ce monde est le leur et c'est eux qui le transforment.

Libertad, Libertad.

Le serveur se base sur la confiance des membres.
L'entraide, d’idées de projets dans les villes.
Chaqu'un d'entre nous à une vision différente des villes, des maisons.

Mais tout le monde peux trouver son compte sur le serveur.
Un grand nombre de villes sont sur celui-ci :

Cobble city
Game City
Domaria
La ville Fantôme
Libertad

chaqu'une d'entre elle à son façon de voir les choses
Mais chaque habitant participe à la vie de celle-ci.

Que se soit en proposant des jeux, des constructions ou bien d'autre choses encore.

D'ailleurs, bientôt un nouveau jeu fera son entrée dans la ville de deylio :p.

Des évènements sont créer dans Game City régulierement ( voir le forum du serveur :p )

Si vous voulez nous rejoindre n'hésitez pas, on vous attend avec impatiente :D

Ps : Les villes sont ouvertes à tout le monde. Rien ne vous empêches d'y mettre une maison dans plusieurs si le " maire " l'accepte ( gros "" sur le mot maire, car je vois plus cela comme fondateur d'idée )

Un petit post pour féliciter Echolyn qui est modérateur à partir de ce jour. Il pourra passer les visiteurs résident en mon nom, je lui fait tout à fait confiance.
Bon jeu à tous.

Oui il est super bien! Mais ces temps ci nous ne sommes pas beaucoup qui sont connectés, a cause des vacances mais la visite peut être superbe si vous visiter toute les villes uniques avec une bonne ambiance et de jolies constructions! Il est génial ce serveur je suis devenu Résident (depuis quelques temps) et j'aime encore plus le serveur alors en récapitulatif: Je vous le conseille! :D Enjoy dans ce serveur très accueillant pour les nouveaux