LINECRAFT [nouvelle discipline]

Je commence une map LineCraft, j'en ferais d'autre au fur & à mesure.
J'essaie de ne pas faire trop dur pour un début ( je n'ai pas encore test la tienne ).

Merci de m'avoir fait découvert ceci !

----------------------------
EDIT :

Et voilà, j'ai fini ma toute première map !
Je ne peut pas me juger moi même, espérant qu'elle vous plaise et qu'elle soit assez difficile pour ne pas que tout les Jeans-Kevins n'y arrive :)

Le lien : http://www.mediafire.com/?2yxd10ec6l6hctc
J'aimerais bien qu'une personne fasse une petite vidéo dessus, afin de me faire connaître en tant que créateur de map LineCraft & de faire connaître le LineCraft en général ( inventé par Kerozen, que j'ai cité dans la map ^^ )

ok je vais la test tout à l'heure

PS: vérifie si ta map respecte les règles de création que je vient de rajouter

D'après moi, la map respecte les règles.
Mais, normalement, il n'y as pas de 'règle' de création de map. Il y en a pour le jeu, mais, pas pour les créations de map. Libre à nous d'innover, tant que ça reste dans l'esprit du jeu & que ça respecte les règle du jeu

Non mais franchement c'est pas des règles de ouf... c'est vraiment pour faire des map faisable parce que j'ai déjà test des map vraiment hardcore et pas du tout amusante ><

Ok, ben, comptons plus cela comme des conseils de création =)

J'ai juste pas fait de 'pause'.
Enfin, tu arrive, y'a un petit parcours, ensuite y'a une plateforme-pause.
Mais après, y'a pas de plateforme jusqu'à la fin.

Enfin, j'y penserais pour ma prochaine map, mais, là c'était juste pour recueillir quelque avis.
Prochaine map, je mêle linecraft & redstone :)
Voir ce que ça donne !

Zarlouf: ta map est beaucoup trop dur voir impossible en courant. Tout d'abord, ta Line est bien trop longue il faut que tu rajoute des "pause", de plus il ya beaucoup trop de saut dans ta map c'est simple j'appuyait tellement sur espace que je déclenchai le mode vole, enfin tu as mit plusieurs virage raide à 90° (inutile car le saut de 90° est plus facile) . une bonne intention mais une map beaucoup trop difficil surtout pour un début

ps: si tu as fini ta map en courant tout du long je te dit chapeau ^^