Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci pour les plus de 500 vues pour fêter sa on se la rematte ^^
PS: au sujet de la vidéo de présentation je préféré attendre que plus de gens connaisse cette discipline et de plus mon compère qui devait être dans la vidéo est très occupé en ce moment...
On attend de voir si la discipline prend de l'ampleur... on as pas envie de faire une vidéo dans le vide, donc vraiment désolé à ceux qui l'attendait ><
Remarque si tu fais une vidéo de présentation maintenant t'as plus de chance pour que votre discipline prenne de l'ampleur et (peut-être) qu'elle soit diffusé sur Minecraft.fr après je dis ça je dis rien.
Merci de l’intérêt que tu porte à cette discipline... je vais voir avec mon pote si il est partant pour tourner cette vidéo (le plus rapidement possible)
merci pour c'est 750 vues ^^ à quand d'autre vidéo de Linecraft (faite par d'autre personne que moi)... plus que 250 pour franchir la barre des 1000 ON Y CROIT