LINECRAFT [nouvelle discipline]

Je sais pas si c'est vraiment original puisqu'on ma déjà dit que sa ressembler au sprintcraft (et je ne m'en cache pas) mais je dirait plutôt que c'est nouveau

Oui, je l'ai réussi en courant tout du long, sauf juste après la seul pause, je n'ai pas couru pendant quelques seconde.

okok ben tu m'as l'air assez fort ^^ pourquoi tu ne te filmerai pas pour poster sur youtube?

bientot je ferais une presentation du linecraft sur la map d'entrainement avec mon ami sigma_boyz et pourquoi pas avec ceux qui ont été les premiers à adherer au linecraft.
donc si vous avez des questions à me poser envoyez moi un mp et je repondré durant cette futur vidéo
voila voila merci de bien vouloir faire tourner cet info ^^

<!> Alors voilà décision prise dernièrement, la vidéo de présentation du LineCraft se fera lorsque la vidéo aura atteint les 500 vues nous comptons donc sur vous, en effet nous ne souhaitons pas faire une vidéo sur une discipline qui n’intéresse pas grand nombre de Minecraftien cela n'aurait pas grand intérêt.

Donc je vous dit à la prochaine enfin je l’espère, et surtout continuez à m'envoyer vos questions au sujet de ma vidéo ou de la discipline en elle même par mp.

Yeah! j'ai tester et je dit: sa rox du poney multicolore paraplégique!!
Je peut pas faire de vidéo, mais je vais faire une map, et j'ai meme quelque idée a testé.......