Liste des plugins compatible/incompatible pour spigot 1.9

Chakalis49

Aventurier
8 Janvier 2016
12
0
2
35
Chemillé-en-Anjou
www.facebook.com
Salut,

Tu espères vraiment faire une liste ? Excuse moi mais le plus simple pour tout le monde c'est de télécharger la dernière version du plugin et de le lancer en 1.9. Les gens verront directement si il est compatible ou pas (via les logs ou même les commandes en jeu).
Et puis si un plugin n'est pas compatible aujourd'hui et que son créateur est toujours actif, il sera mis un jour. Spigot propose un système de notification lorsqu'un plugin est mis à jour. Je pense que ce sera plus rapide, plus efficace et plus adapté à chacun qu'un poste ici.


Cordialement,
Detobel36

Perso je trouve l'idée de cette liste pas bête du tout, surtout pour s'eux qui commence à créer leurs serveur comme moi.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Ce que tout le monde à l'aire d'oublier également c'est que beaucoup de plugins 1.8 sont compatible 1.9 sans mises à jour...

Perso je trouve l'idée de cette liste pas bête du tout, surtout pour s'eux qui commence à créer leurs serveur comme moi.
Ce n'est pas une liste de plugin compatible en 1.9 que tu as besoin mais une liste de plugin tout simplement... Tu utilises la liste autrement que ce pour quoi elle a été créé.

@Chakalis49 les doubles postes sont interdit. Utilises le bouton "Editer" la prochaine fois ;)


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Snow_freeze

Chakalis49

Aventurier
8 Janvier 2016
12
0
2
35
Chemillé-en-Anjou
www.facebook.com
Salut,

Ce que tout le monde à l'aire d'oublier également c'est que beaucoup de plugins 1.8 sont compatible 1.9 sans mises à jour...


Ce n'est pas une liste de plugin compatible en 1.9 que tu as besoin mais une liste de plugin tout simplement... Tu utilises la liste autrement que ce pour quoi elle a été créé.

@Chakalis49 les doubles postes sont interdit. Utilises le bouton "Editer" la prochaine fois ;)


Cordialement,
Detobel36

Okay pour le double poste.

Moi quand je dis liste de plugin compatible 1.9, j'adhère forcément les plugins 1.8 compatible aussi.
Car comme tu dis beaucoup de plugins 1.8 sont compatible et savoir lequel serai pas mal pour quelqu'un comme moi qui débute au lieu de perdre du temps a chercher si un plugin 1.8 est compatible ou pas surtout quand tu ne les connais pas ou quand partie et du coup cela se trouve que je passerai a côté de quelque bug présent sans m'en rendre compte.
 

Rosstail

Fonda d'un serveur tranquille
23 Mai 2014
144
11
125
25
Skinrestorer fonctionne en 1.9, mon serveur le fait tourner sans problème.