Oui c'est pas faux pour microsoft, j'ai tendance à accentuer les choses. C'est jamais tout noir ou blanc. Mais je continu de penser que c'est le "mal" quand même, enfin en tout cas dans leur attitude avec leur os et/ou leur console ( dans ce domaine pas pire que les autres cela dit ) ou dans leur fonctionnement vis à vis de la concurrence. Après je me doute bien que les gens travaillant chez eux reste des programmeurs talentueux et que, en conséquence, ils doivent grandement contribuer à l'évolution du logiciel libre en participant à certains projets. ( dont celui ci que je ne connaissais pas )
Pour en revenir à ton logiciel, je voulais m'amuser à essayer de faire un portage pour linux, mais ça me parait pas trop possible vue le langage utilisé ( et vue mon niveau dans tout les cas ). Enfin je dit peu être une connerie.
Je voulais sinon essayer de juste m’inspirer pour le fun, mais encore une fois, j'ai pas capté grand chose en fait en survolant.
Faudrait que je commence par le départ... Comprendre comment son stockés ces informations par minecraft et imaginer comment tu les récupères. ( et tester le soft ... )
En tout cas, ça a l'air bien foutu.
EDIT: je viens de voir le projet pour le drone en fouinant. Ca ca à l'air vraiment stylé ^^
Et une petite question, le "black 2d engine", c'est le "moteur" sur quoi repose le "black minecraft editor" ? Je dit certainement une grosse ânerie après réflexion.
EDIT-2: ou pas... je viens de voir le "project related" sur la page de l’éditeur pour minecraft.
Faut que j'ouvre les yeux la prochaine fois.