[Logiciel] Contenu - MinecraftUp (Inc.Mac/Linux)

Brokeos

Développeur Java/Web indépendant
12 Mars 2012
402
42
135
26
In my bedroom
brokeos.fr
MinecraftUp c'est quoi ?​
MinecraftUp est un jeune utilitaire codé par moi-même avec comme designer Happy_Killing.​
Il permet aux utilisateurs d'avoir accès à plusieurs rubrique.​
La 1ère rubrique :​
Elle permet de voir les news du logiciel, les liens utiles, les partenaires et notre mumble ouvert à tous !​

116987571.png

La 2ème rubrique :

C'est une liste de presque toute les versions minecraft qui ont été distribué par Mojang (Alpha/Beta/Pre Release ...) Elle permet de voir le change log de certaines versions mais en anglais !

850284262.png

La 3ème rubrique :

C'est une liste de mods assez grande. Des descriptions sont proposé et les téléchargements de forge et de modloader sont proposé. On peu aussi supprimer un mod installé (dossier mods).

633874173.png


460231494.png

La 4ème rubrique :

Elle concerne les packs de textures, ceux-là sont par ordre de résolutions (allant de 16x16 à 128x128). Cependant, il ne patch pas votre minecraft ! Il propose un aperçu pour vous aidez à choisir.

700924605.png

La 5ème rubrique :

Elle concerne les maps, peux nombreuses mais là ! Elles disposent d'un aperçu pour voir la map, sa évite de télécharger une map que l'on ne veux pas ...

121751996.png

La 6ème rubrique :

Elle concerne les skins, ils sont nombreux. Un bouton vous permet aussi de "capturer un skin" par exemple, si je veux le skin de Quester4, je tape Quester4 dans la fenêtre qui apparait. Vous pouvez aussi le télécharger directement sur votre compte minecraft.net (voir la rubrique 10).

514514577.png

La 7ème rubrique :

Elle concerne les serveurs, une petite liste mais assez varié. Elle propose le site, une description et une bannière. Envie d'avoir votre serveur en haut de la liste ? Contacter moi sur le forum !

521411948.png

La 8ème rubrique :

Elle concerne les backups, en anglais les sauvegardes. Elle permet donc de faire une sauvegarde de quelques dossiers et des options minecraft. Vous pouvez lui donner un nom et choisir lequel des minecraft sauvegarder.

770666239.png

La 9ème rubrique :

Elle concerne la ShoutBox, elle permet d'échanger quelques dialogues en tant que utilisateurs.

2440433210.png

La 10ème rubrique :

Elle concerne les options/paramètres du logiciel. On peu modifier par exemple modifier l'emplacement de son minecraft (si vous en avez plusieurs), passer en cracker ...

1864906311.png

La 11ème rubrique :

Elle concerne les crédits, remerciement etc ... Vous voulez devenir partenaires ?

1552594812.png

Le Launcher : il permet de se connecter à minecraft (si vous êtes en officiel il vérifie votre compte et vous connectes en officiel, vous pouvez accéder au serveur online-mode=true) Il permet de tester votre minecraft après chaque installation par exemple. Cependant, il ne gère pas encore les minecraft.jar de serveur (souvent renommez en "nom du serveur".jar)

Information :

Nous recrutons des personnes pour nous aidez au référencement des serveurs, maps ... Si intéressé, nous contacter

Téléchargement :

MinecraftUp.exe - Le scanner antivirus de Jotti

MinecraftUp.exe - AdF.ly

MinecraftUp.com
 

Moomoone

T'façon vous êtes tous des Nounours.
14 Janvier 2013
889
31
43
Et bien c'est normal, tout bon travail mérite reconnaissance !
 

xavpok

Programmeur de jeux/logiciels
8 Mai 2012
93
7
13
www.jglr.rcx-storm.org
En parlant de design...
Je cherche actuellement quelqu'un pour refaire une interface à peu près similaire en Java pour le standalone. Si vous connaissez une personne qui s'y connaîtrait assez pour le faire, merci de m'envoyer un mail.

Sinon, je vais essayer d'adapter CTGestion Java Edition aux nouveaux serveurs, mais il gardera toujours son système de plugins! Il se peut qu'une grosse mise à jour mette fin aux mises à jours du cœur ;)