Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ouai bon je met a jour après je test et je vous demande d'ajouté.
Mais si je demande c'est sur que ça fonctionne?Je doit forcément utilisé ad fly ou média fire?
Edit:mise a jour et fini a moins que le test dise le contraire.
JMinecraftUp a été abandonné
Je ne sais plus si on vous a prévenu ou pas mais la version Mac/Linux (donc celle en Java) a été abandonnée car j'ai été "viré" de l'équipe de développement. JMinecraftUp ne sera donc plus mis à jour et son code sera sûrement mis en ligne sur mon site pour ceux qui seraient intéressés (il me faut un 'accord' des autres développeurs, je détiens tout de même les droits sur mon code : je ne connaissais que la structure des données entreposées sur les serveurs)
Si j'utilise le "viré" entre guillemets, c'est que j'ai aussi volontairement quitté cette équipe pour plusieurs raisons:
La structure des serveurs n'était pas optimisée pour la version Java et les autres codeurs ne voulaient pas changer leur code pour une méthode plus 'clean' et plus rapide.
Une certaine tension s'était crée au sein de l'équipe.
Et j'avais énormément de mal à suivre les ajouts de version Windows.
Voilà pourquoi JMinecraftUp ne marche plus (ou presque plus).
Si tu utilise encore les même liens tu devrai normalement bientôt perdre tout fonctionnement lié au téléchargement car nous changeons de Serveur. Merci en tout cas d'avoir essayer.