Logiciel de rangement du fichier "options.txt" du .minecraft

SpyLX

Bucheron
24 Mars 2017
23
3
16
33
Bonjour, j'ai crée un outil externe (en C#.NET) que j'ai nommé "Minecraft Options Sorter" qui permet de ranger les fichiers options.txt du.minecraft, utile notamment pour la passage 1.12.2 ou inférieur à 1.13 ou supérieur, ça n'est pas un logiciel incroyable, certes, mais très utile !

Cet outil marche de la manière suivante, on crée ses profiles, qui doivent contenir :
- Nom du profil
- Version (Facultatif)
- Importation du fichier options.txt

Par la suite, il suffit de double-cliquer sur le profil afin de l'assigner dans le .minecraft, c'est tout !
J'ai inséré des pièces jointes, pour montrer à quoi ressemble le programme en général, et également le lien de téléchargement en version 1.1.0.1 (la dernière actuellement).
 

Fichiers joints

  • Minecraft Options Sorter 1.1.0.1.zip
    252.8 KB · Affichages: 486
  • unknown1..png
    unknown1..png
    12.8 KB · Affichages: 543
  • unknown2.png
    unknown2.png
    6.5 KB · Affichages: 499
  • Screenshot (5).png
    Screenshot (5).png
    3.1 KB · Affichages: 439
  • J'aime
Reactions: Mildojos

Mildojos

Architecte en herbe
1 Mai 2016
145
25
75
Bonjour, j'ai crée un outil externe (en C#.NET) que j'ai nommé "Minecraft Options Sorter" qui permet de ranger les fichiers options.txt du.minecraft, utile notamment pour la passage 1.12.2 ou inférieur à 1.13 ou supérieur, ça n'est pas un logiciel incroyable, certes, mais très utile !

Cet outil marche de la manière suivante, on crée ses profiles, qui doivent contenir :
- Nom du profil
- Version (Facultatif)
- Importation du fichier options.txt

Par la suite, il suffit de double-cliquer sur le profil afin de l'assigner dans le .minecraft, c'est tout !
J'ai inséré des pièces jointes, pour montrer à quoi ressemble le programme en général, et également le lien de téléchargement en version 1.1.0.1 (la dernière actuellement).
C'est super intéressant comme outil. Je verrais pour tester cet outil en question. Pourquoi pas faire une mise à jour pour pouvoir faire des profils pour les ressources packs, car lorsque nous voulons mettre un texture pack et qu'il y a en plusieurs, cela peut prendre un peu de temps à charger.