[Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tazrof

Bucheron
12 Mars 2013
120
22
13
28
Salut tazrof, voici mon problème.
En fait j'essaie de créer un block lumineux mais j'ai beau mettre le block en material glass et ça luminace à 15 mais il n'y a pas moyen la lumière emise est trop petite et c'est comme si elle venait d'en dessous le block.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Hello :)

Pylo c'est complétement foiré sur les valeurs de la luminance, le maximum étant 1 et pas 15! ;)
Donc pour avoir un bloc lumineux comme une glowstone ou une torche il faut mettre 1 ; après si tu veux moins lumineux il faut jouer avec des valeurs entre 0.1 et 1. ;)
 

Eritore

Aventurier
20 Juin 2013
8
0
1
28
J'ai un problème (et oui encore) j'ai fait la dernier mise a jour tout fonctionne mais quand je veux faire un bloc le logiciel me dit qu'il ne trouve pas la texture des bloc :s
 

jeremiedu09

Makalta
1 Août 2013
19
1
3
salut, très belle présentation mais j'ai un problème avec la création de bloc j'arrive à le crafter mais quand je le pose c'est marquer "missing texture" où est le problème, merci d'avance :) .
Cordialement.
 

jeremiedu09

Makalta
1 Août 2013
19
1
3
salut, très belle présentation mais j'ai un problème avec la création de bloc j'arrive à le crafter mais quand je le pose c'est marquer "missing texture" où est le problème, merci d'avance :) .
Cordialement.
 
B

BouricofusMC

Invité
Vous avez essayer d'installer la dernière version (1.3.2)? Et vous avez au moins créer la bonne texture ? Et c'est après avoir créer l'archive ou en phase de test que sa marche pas?
 

LordsMakia

Aventurier
3 Août 2013
5
0
1
29
Il ne veut pas finir de télécharger, il arrête le téléchargement vers la fin quand c'est au tours de : testing decompiled files.
Peut-eu m'aider ?
 
B

BouricofusMC

Invité
As-tu suivit toutes les étapes :
-crée un dossier Pylo (supprime l'ancien si ten a un)
-dedans, j'ai créer un dossier nommé MCreator
-j'ai extrait a l'intérieur de se dossier le zip télécharger
-fais clique droit sur le dossier pylo et sélectionne propriété
-décoche la case lecture seul et coche apliquer aux sous-dossier ect...
-clique sur appliquer puis sur ok (il va appliquer les attributs)
-ensuite, lance MCreator

Si sa marche pas, peux plus t'aider, désolé.
 

Tazrof

Bucheron
12 Mars 2013
120
22
13
28
Je signale que je pars encore en vacance du 07/08 au 21/08.
Contrairement à la dernière fois il y aura du support disponible par message, commentaire mais pas par skype.
A mon retour je recevrais une pièce manquante à mon pc (qui à connu un petit problème et ma empêché de tourner des vidéos cette semaine), je recommencerai donc les tutos. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.