[Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zeref87

Constructeur de l'Extrême
19 Novembre 2012
547
46
140
36
Ha des screens! J'aime ca. :)
Bref pas de panique rien de compliqué, MCreator est juste quelque peux capricieux sur certains points. :p
Tout d'abord les messages en anglais peuvent aider : tu ne le lance pas en mode administrateur (mais c'est optionel et je ne le fais jamais, mais pourquoi pas essayer). Mais le plus embêtant c'est que tu n'a pas donné les droits d'écriture comme je fais dans la vidéo, du coup il ne peut pas vraiment "s'installer car il est à la racine" du disque dur et qui lui faut certains droit.
Ensuite pour le coup du decompilling, Pylo a rendu plus simple la manip, ça se lance auto maintenant. ;)
Pour le message "Program didn't shuted..." c'est juste qu'il cri que le programme c'est mal fermé la dernière fois, donc ignore le.^^
Normalement avec ça, ça devrais marcher. :)

Oki merci d'avoir répondu, je vais testé tout et je te donne un retour positif ou négatif ^^
 

Tazrof

Bucheron
12 Mars 2013
120
22
13
28
Le problème c'est que je n'ai aucun programme d'ouvert quand j'utilise MCreator. :/
Je ne vois pas comment dire à mcp de démarrer un client avec moins de ram. :/
La seul possibilité que je vois pour toi et de ne pas passer par le client de test de mcp mais d'exporter ton/tes mods et de les tester dans ton minecraft en ayant bien entendu au préalable installé forge.
 

Eritore

Aventurier
20 Juin 2013
8
0
1
29
Oui je vais surement faire sa merci de ton aide par contre j'ai un autre problème quand je créer une épée ou un biome il ne s'affiche pas en jeu j'ai regarder dans l'inventaire créative mais il y avait aucun épée et pour le biome j'ai chercher pendant longtemps mais aucun biome en vue :/ quand on créer une épée si on mais 0 au nombre d'utilisation l’épée ne s'use pas?
 

Blackdream

Créateur du serveur Innovation-craft
6 Mars 2013
53
4
78
26
Je croit que la version mac et Linux sont sortie. Va voir sur le site je ne voit plus prochainement pour mac et linux.
 

Tazrof

Bucheron
12 Mars 2013
120
22
13
28
Oui je vais surement faire sa merci de ton aide par contre j'ai un autre problème quand je créer une épée ou un biome il ne s'affiche pas en jeu j'ai regarder dans l'inventaire créative mais il y avait aucun épée et pour le biome j'ai chercher pendant longtemps mais aucun biome en vue :/ quand on créer une épée si on mais 0 au nombre d'utilisation l’épée ne s'use pas?
As-tu installé forge dans ton minecraft.jar? :p
 

leptitdu28

Architecte en herbe
29 Septembre 2011
98
1
115
23
Salut, j'ai un problème pour crée une armure, il demande un fichier texture mais je c'est pas comment on l'a. Merci.
 

Snape

Testeur de Maps
31 Mai 2013
60
7
3
Salut,
Alors voila mon problème :
J'ai crée mes 3 mods qui visent a rajouter 1 minerai et son armure mais maintenant le problème c'est que je veut l'exporter dans mes fichier pour le tester et quand je fait export to zip files le programmes s'arrête :(

en espérant avoir un réponse, Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.