[Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion D4rk73
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
9a a l'air génial ! je teste, puis je passe le launcher à certains membres pour qu'ils me disent ce qu'ils en pensent. Je te dirai le verdict !

EDIT: le logiciel ne se lance pas : je l'ai installé, quand je lance l'application, ça me dit :
"la version de ce fichier est incopatible avec la version de windows que vous utilisez" je suis en 32bits, je vais essayer avec mon ordi en 64 dans pas longtemps.

Merci ;) Tu me dira
J'ai essayer. Mais j'ai un gros problème:( . Le logiciel fonctionne parfaitement bien mais quand je lance le launcher, j'ai une erreur qui vient de .netframework(et pourtant j'ai la dernière version) mais je clique sur continuer, et la le launcher s'ouvre et quand je clique sur se connecter une autre erreur qui dit : La conversion dela chaîne "nom de mon serveur" en type "Boolean" n'est pas valide. et cette quand je clique sur continuer sa ne fais rien :confused:. Voila, je donnerai plus d'infos plus tard si il le faut.

@Mayeul : Quel élément du créateur fait ça ? Que est la version de windows utilisé ? Parsque perso, 32 ou 64 il marche chez moi.
@Leeo97one : Dit voir : Options sélectionner , et les données que entrée (Nom,IP....).

Edit : Et si c'est rapide a réparé , sa serra fait dans les 5 minutes la mise a jour.

quand je lance le créemonlauncher.exe, ça me dit qu'il faut que j'installe le dernière version de .NET Framework
et quand je lance le 7Z.exe ça me dit que c'est incompatible avec ma version de windows. Je suis en 32 bits

@Mayeul : Quel élément du créateur fait ça ? Que est la version de windows utilisé ? Parsque perso, 32 ou 64 il marche chez moi.
@Leeo97one : Dit voir : Options sélectionner , et les données que entrée (Nom,IP....).

Edit : Et si c'est rapide a réparé , sa serra fait dans les 5 minutes la mise a jour.
Ok je t'envoi une vidéo par message c'est peut être mieux :)

Ok, je t'ais fais une vidéo pour te montrer comment j'ai fais, je te l'envoi par message sur ton profile.

Windows m'étonnera toujours : sans rien avoir retéléchargé, je relance l'application et ça marche... ! merci !!!
Une fois que j'ai mon config comment je fait ?

plus l'icone qui ne s'affiche pas :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.