[Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion D4rk73
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les règles de la section ont changé, je t'invite donc à aller les lire et à effectuer les modifications nécessaires. Merci ;)

Le projet continue très lentement ! J'avait vraiment pas le temps.
----
Edit : Après une intense réflexion , et avoir récupéré mon cerveau qui essayait de partir de ma boite crânienne , le bug a été corriger. Pour rappelle , voici les changements (pour le moment):
-Vérification de l’extension des fichiers
-Afficher ou non les éléments : "Tumblr,Facebook,Twitter,Lien du site et News" dans l'éditeur
-Bug du User.drk au démarrage corriger
-Bug possible dans les options corriger

Travaille restant :
-Support Tumblr
-Résolution-Mise a jour de la commande d'accès au serveur

-----
-----
Sinon , que pensez-vous de changer le nom du logiciel par "Launcher creator" ?

• J'aime
Reactions: leeo97one
Super :) ! Je suis tellement impatient de pouvoir téléchargé la prochaine version :rolleyes:
Et pour le nom, oui pourquoi pas Launcher Creator, pero ça irai ;)
Ton créateur de launcher est le plus parfait que j'ai trouvé sur web ! Car on peut vraiment le customiser a 100% !
Et aussi pas rapport au autres, il télécharge carrément un .minecraft donc on peut mettre vraiment tout ce qu'on veut :D
Et j’espère vraiment que ce maudit bug soit corrigé :)
Si je pourrai, je t'aurai déjà fais un don, mais je n'est pas les moyens :(

Enfin bref continue ! ;)

Merci :) C'est vraiment sympa. Mais le truc qui me chiffonne c'est vraiment que la compatibilité est un problème majeur :/
Donc pour dire , j'ai détecter quelques bugs mineurs mais qui me taquines. Je préfère passer un peu de temps a corriger ses petits trucs que tout soit parfait. Mais je pense vue le peu de travaille que cela demande que la version sortira d'ici cette nuit.

Mais c'est moi qui devrait te remercier pour ton travail ^^
Ok ben je ne me coucherai pas tant qu'elle sera pas sortie :D
Et compte sur moi pour te rapporter tout les problèmes que je trouve :)
Il ne me reste plus qu'a te souhaiter bonne chance ;)

Reprise du travail. Après les tests de leeo97one , une série de bugs on été détectés. La durée de travail n'ai pas encore déterminé , mais elle devrait être assez courte.

-------
Il reste 3 erreurs a corrigé et un test a faire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.