[Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Je met un petit post sur l'avancé du projet :

Le projet avance petit a petit , j'ai travailler sur une fonction qui marchais pas , j'ai fiabilisé une partie du soft qui étais fortement instable. J'ai beaucoup chercher a changer les éléments dont je savais qu'ils pouvais-être améliorer.
Je bosse actuellement dessus , si il y a des changements , je post ici (si délais -24h et aucune réponse).
 

Kouki

Aventurier
21 Mai 2011
71
0
1
Bonjour,

J'ia testé en 1.7.2, 1.6.4, avec ou sans forge, et à chaque lancement il me REDL tout ces fichiers:

http://i.imgur.com/HBMT5Kr.png

Ainsi que leserveur.jar

Comment empêcher ça ? Ou juste au changement de version ? Car mon 1.7.2.json est le meme que l'original par exemple, pourtant à chaque lancement il me re-DL tout ces fichiers :confused:
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Bonjour,

Cela est du a des soucis de compatibilité avec les nouveaux launchers. Essaye avec un ancien launcher officiel ou attend CreaLaunch v2

---
Pour ce qui est de l'évolution de la V2 , j'ai voulu récupéré une partie du code sur les 1.x , et impossible. Certe le code aurait été dégelasse mais il m'aurais bien avancé.
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
@etou21 : Nop , mais je vais voir si je peux pas passer la v2 compatible Mac,Windows,Linux ect...

@Lucasnonime : Regarde le tutoriel vidéo

--------- EDIT ---------

J'ai refait toute l'interface graphique. Résultat une meilleure lecture et un effet un peu rétro.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.