[Logiciel] launcheurOpeneur (Windows)

Netiox

Aventurier
29 Août 2019
4
0
2
23
Bonjour je viens vous présentez un logiciel de ma création

C'est un logiciel permettant d'ouvrir Tout launcher minecraft que vous n'avez pas réussi a ouvrir Pour diverse Raison :

- Ne vous l'ouvre pas avec Java

- Prend du temps a s'ouvrir
- Ou juste car il ne se lance pas

Donc je vais vous expliquer comment l'utiliser :D

1) Tout d’abord Vous le lancer
2) Ensuite dans la zone de
texte vous rentrer le chemin d’accès du .exe du launcher Ou appuyer sur "Parcourir"
3) Puis vous
appuyer sur le Bouton Vert :D

openlauncherimg.JPG

Voila c'est aussi simple que ça !

Téléchargement

Windows


Virus Analyse
 
Dernière édition:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,

Le lien 32 bits et 64 bits sont tous les deux les mêmes, quel intérêt d'en avoir deux ?
Le scan virus ne concerne pas ce fichier, les empreintes SHA1 ne correspondent pas.

Concrètement que fait ce logiciel ?
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Netiox

Aventurier
29 Août 2019
4
0
2
23
Bonsoir,

Le lien 32 bits et 64 bits sont tous les deux les mêmes, quel intérêt d'en avoir deux ?
Le scan virus ne concerne pas ce fichier, les empreintes SHA1 ne correspondent pas.

Concrètement que fait ce logiciel ?
Bonjour alors Le scan virus ne concerne pas ce fichier car il a été fait avant que je ne rajoute l'option parcourir sue le logiciel et j'ai oublié de refaire un scan

en ce qui concerne les liens pour l'instant c'est les memes mais dans une future MAJ je compte a ce qu'il y ait 2version
 

Netiox

Aventurier
29 Août 2019
4
0
2
23
Concretement Ce logiciel ouvre les fichiers .jar ou .exe quand il ne souvre pas (par exemple car il ne l'ouvre pas avec java) aussi dans une prochaines version il y aura un bouton "McLeaks" permettent de faire en sortes que il n'y ait plus le bug de minecraft quand t-on utilisais McLeaks