[Logiciel pour les débutants] Générateur server.properties serveur 1.6 (Inc.Linux(?)/Mac))

quentinhart

Massacreur de Mouton
18 Avril 2012
68
4
23
25
Non, mais je disais ça car l'interface est quasiment la même et que mon idée originale était juste pour le server.properties. ^^
 

cenaepilepsy

Aventurier
21 Juillet 2013
7
0
1
46
Avertissement pour propos injurieux.
Définition de plagiat : L>reprise à son propre compte des idées ou de l'œuvre d'un auteur
Qui ai-je plagié ? C'est beau d'accuser sans preuves.
Prouve moi que je l'ai plagié. J'ai rien trouvé de mieux comme tuto pour débuter le VisualBasic. Qu'est-ce que j'en ai à foutre que tu cries "PLAAAGIIAAAATTT" ? Je n'ai pris aucune idée, c'était un tutoriel sur YouTube. Le but du tuto était de comprendre ce qu'il explique et de copier son code. Je l'ai ensuite personnalisé. Et ensuite ? Je l'ai plagié ? Désolé mec, il offre son contenu a tout le monde, ce n'est pas du plagiat.

Bref : TA G-U-E-U-L-E (et garde tes grands "Ohlala mais du calme :o")
 

cenaepilepsy

Aventurier
21 Juillet 2013
7
0
1
46
Je suis allé sur un site d'icones, j'ai tapé "icone minecraft".
Le nom ? ... ... ... J'allais pas mettre "Ce logiciel est un générateur de server.properties olol" pour être différent de toi. Je connaissais même pas ton logiciel.

C'est bon, ça rentre dans ta petite tête ?
 
P

Pyraah

Invité
L’icône et la même explique pourquoi ??
et le nom aussi
Voici pourquoi : http://www.iconfinder.com/icondetails/88723/128/minecraft_icon
Cette icône est libre d'usage, tu n'en as pas la propriété ni le droit de reprocher à d'autres de l'avoir utilisé.

Pour ce qui est de ton report, cesse donc de faire dans la provocations. Tu verras, tu n'auras plus de messages à " caractère insultant".

Edit : un avertissement pour cenaepilepsy, je n'avais pas lu correctement certains messages.
 
  • J'aime
Reactions: Brokeos