[Logiciel] Serveur - CraftGest (Inc.Mac/Linux)

Brokeos

Développeur Java/Web indépendant
12 Mars 2012
402
42
135
26
In my bedroom
brokeos.fr
Rapport de bug:
Si un dossier "minecraft serveur" existe deja, sa fonctionne pas, tu devrais demander a le remplacer
La liste des serveurs enregistrer fonctionne pas
le bouton annuler du panel "Sauvegarder Serveur" fonctionne pas
Quand on clic sur le bouton supprimer plugin et que on a rien cocher, ba sa plante (utilise un try ou un if)

Petit +:
Pour les sauvegardes de serveur, utilise un streamreader et tu lis ligne par ligne les sauvegardes que tu recup apres ;)
 

MrMulti7200

Programmeur
21 Juin 2012
132
14
13
France
Rapport de bug:
Si un dossier "minecraft serveur" existe deja, sa fonctionne pas, tu devrais demander a le remplacer
La liste des serveurs enregistrer fonctionne pas
le bouton annuler du panel "Sauvegarder Serveur" fonctionne pas
Quand on clic sur le bouton supprimer plugin et que on a rien cocher, ba sa plante (utilise un try ou un if)

Petit +:
Pour les sauvegardes de serveur, utilise un streamreader et tu lis ligne par ligne les sauvegardes que tu recup apres ;)
La list fonctionne très bien, sinon, Merci :)
 

xavpok

Programmeur de jeux/logiciels
8 Mai 2012
93
7
13
www.jglr.rcx-storm.org
MrMulti, je soutiens ce que j'ai dit! Java est obligatoire mais la version 6 est suffisante!
Puisque, si je me souviens bien, VB.net ne marche que sous Windows:

Avec un script, tu récupéres les dossiers de C:\Program Files\Java puis tu regarde pour chacun des dossiers si le nom commence par "jdk" ou "jre", tu cherche quelle est la version la plus récente, et enfin du lance le programme ainsi (exemple avec jre6):

C:\Program Files\Java\jre6\bin\java.exe (ou javaw.exe si aucune console est demandée)
 

MrMulti7200

Programmeur
21 Juin 2012
132
14
13
France
MrMulti, je soutiens ce que j'ai dit! Java est obligatoire mais la version 6 est suffisante!
Puisque, si je me souviens bien, VB.net ne marche que sous Windows:

Avec un script, tu récupéres les dossiers de C:\Program Files\Java puis tu regarde pour chacun des dossiers si le nom commence par "jdk" ou "jre", tu cherche quelle est la version la plus récente, et enfin du lance le programme ainsi (exemple avec jre6):

C:\Program Files\Java\jre6\bin\java.exe (ou javaw.exe si aucune console est demandée)
Pas bête, je vais faire sa.Merci du conseil !