[Logiciel]The Launcher Creator version 1.3, (Sources disponibles désormais)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RE: [Logiciel]The Launcher Creator en beta, édition spéciale reclus !

Est ce que si on le télécharge maintenant, on a une reduc sur les produits du rayon? :hap:

Non sérieux, bon boulot Wyvern, c'est la classe ça. C'est franchement hyper utile et ça arrange beaucoup de monde.

Bravo :noel:

Perso de mon côté, je vais un truc aussi beau que le launcher d'origine, aussi user-friendly, aussi sécurisé au niveau du stockage de mot de passe, aussi portable, tout ça. Comment ? Je fais une sorte de mod pour launcher !

Aussi, il ne modifiera pas le minecraft.jar d'origine. Comme ça, un truc pour le multi avec SDK's guns, tout ça, et un truc pour le solo avec TMI, SPP, tout ça.

Ca fait un moment que j'ai pas touché au bouton ReUpdate, je vais voir ça.

EDIT : Effectivement j'avais fait un truc foireux qui était pas trop trop visible au premier coup d'oeil.
Mise à jour du launcher !
J'ai aussi rajouté une feature, quand on clique sur la bannière on est redirigé sur le site du serveur (configurable dans le config.ini).

À TheoWal : Bonne idée, je voulais faire un truc du genre, mais je connais pas java, donc j'ai laissé tomber par flemme ^^

TheoWal a dit:
Perso de mon côté, je vais un truc aussi beau que le launcher d'origine, aussi user-friendly, aussi sécurisé au niveau du stockage de mot de passe, aussi portable, tout ça. Comment ? Je fais une sorte de mod pour launcher !

Aussi, il ne modifiera pas le minecraft.jar d'origine. Comme ça, un truc pour le multi avec SDK's guns, tout ça, et un truc pour le solo avec TMI, SPP, tout ça.

C'est le but de ma version : le minecraft.jar est installé et désinstallé de manière transparente pour l'utilisateur.

Voila je voudrai savoir comment changer l’icône, car j'ai changer l’icône du Launchericon.ico mais cela ne marche pas. Donc je vien encore vous voir pour savoir comment cela se fait.

Merci de vos réponse.

Oui, le seul problème a déclarer c'est qu'il change le minecraft.jar...
Il faudrait qu'il en fasse un autre part, ou alors au même endroit mais avec un nom légèrement différent.

Et sinon moi il me l'a complètement supprimé mon minecraft.jar : ( (enfin, il restait le old, mais du coup ça ne marchait plus tant que je n'ai pas renommé le minecraftOLD.jar...)

Mon opinion est que c'est un bon début, mais que ça pourrait être un peu plus peaufiner :)
Mais c'est déjà un super bon boulot !

je t'aime XD mes codeur ce font chier depuis 2 mois sans reussir

Moyen de faire que ça tienne sur un seul exe ?

maxi1134 a dit:
je t'aime XD mes codeur ce font chier depuis 2 mois sans reussir

Moyen de faire que ça tienne sur un seul exe ?

Non. Ou alors je peux te faire une version qui télécharge le nécessaire et qui fout tout dans des dossiers temporaires mais je déteste ça plus que tout.
Je connaissais une lib' qui prenait une image et faisait un transfert de ses données dans la mémoire vive mais le plus chiant serait pour le config.ini !

@yhoyhoj
Il y a un bouton "Restore" qui rename les fichiers pour toi.

Pour l'icône, je vais bosser dessus. A la base on est pas censé pouvoir la changer d'ailleurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.