[Logiciel]The Launcher Creator version 1.3, (Sources disponibles désormais)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RE: [Logiciel]The Launcher Creator en beta, édition spéciale reclus !

Quand je dit un seul exe je pense a un truc du genre minefield.exe Qui te dl le .jar et le remplace

Tu veux dire que tu veux que Minecraft.exe soit remplacé carrément par mon launcher ?

Artemis a dit:
TheoWal a dit:
Perso de mon côté, je vais un truc aussi beau que le launcher d'origine, aussi user-friendly, aussi sécurisé au niveau du stockage de mot de passe, aussi portable, tout ça. Comment ? Je fais une sorte de mod pour launcher !

Aussi, il ne modifiera pas le minecraft.jar d'origine. Comme ça, un truc pour le multi avec SDK's guns, tout ça, et un truc pour le solo avec TMI, SPP, tout ça.

C'est le but de ma version : le minecraft.jar est installé et désinstallé de manière transparente pour l'utilisateur.

Oui, mais en fait moi j'installe Minecraft dans un autre dossier. Comme ça, je fais d'une pierre deux coups : un launcher modifiable, et un launcher qu'on peut mettre sur une clef USB.

Wyvern a dit:
Tu veux dire que tu veux que Minecraft.exe soit remplacé carrément par mon launcher ?

Voila :D comme il font chez minefield ( ce sont des boulets mais leur truc est pas mal )

Tu m'as donné une idée.

Un bouton "Play <nom du serveur> and install mods" et un autre "Play normally"

Mon point de vue est que ce bouton ne servirait a rien. Ce n'ai que mon point de vue

Wyvern a dit:
maxi1134 a dit:
je t'aime XD mes codeur ce font chier depuis 2 mois sans reussir

Moyen de faire que ça tienne sur un seul exe ?

Non. Ou alors je peux te faire une version qui télécharge le nécessaire et qui fout tout dans des dossiers temporaires mais je déteste ça plus que tout.
Je connaissais une lib' qui prenait une image et faisait un transfert de ses données dans la mémoire vive mais le plus chiant serait pour le config.ini !

Inclut de base dans ma version. En fait, la toute première version du launcher tennait en un seul exécutable.

Je déplace dans la bonne catégorie. Beau boulot en tout cas !

Artemis a dit:
Wyvern a dit:
maxi1134 a dit:
je t'aime XD mes codeur ce font chier depuis 2 mois sans reussir

Moyen de faire que ça tienne sur un seul exe ?

Non. Ou alors je peux te faire une version qui télécharge le nécessaire et qui fout tout dans des dossiers temporaires mais je déteste ça plus que tout.
Je connaissais une lib' qui prenait une image et faisait un transfert de ses données dans la mémoire vive mais le plus chiant serait pour le config.ini !

Inclut de base dans ma version. En fait, la toute première version du launcher tennait en un seul exécutable.

On veut ta version hô grand et bô artemis

Si je serais admin de ton serveur, je te donnerai 100 stack de :diamond:
GG, un moyen rapide de se co au serveur avec mods!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.