[Logiciel]The Launcher Creator version 1.3, (Sources disponibles désormais)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RE: [Logiciel]The Launcher Creator en beta, édition spéciale reclus !

Minecraft étant téléchargeable gratuitement sur Minecraft.net en version définitive, je pense que c'est légal.
J'ai même rajouté une ligne dans le config.ini il y a quelques minutes expliquant clairement que le launcher ne permet pas de jouer offline.

Plus tard !!

"Once sales start dying and a minimum time has passed, I will release the game source code as some kind of open source. I'm not very happy with the draconian nature of (L)GPL, nor do I believe the other licenses have much merit other than to boost the egos of the original authors, so I might just possibly release it all as public domain."

Source : http://www.minecraft.net/about.jsp

*souffle à wywy*

Essaie de faire comme moi avec Craftback.

Mise en pause du développement.
J'ai des bluescreen all the time et je vais devoir passer sous ubuntu le temps de régler des problèmes.

Et AutoIt, c'est pas portable... Haha !

Aussi, je voulais vous dire que si vous voulez une petite version personnalisée je peux toujours m'en occuper si j'ai le temps. Envoyez un MP.

Mouahaha. Et tu vas voir comme Linux c'est bien, et tu vas pas vouloir partir ! (rire diabolique)

C'est quoi peintre ? C'est nul ! [/HS]

Bonjour, j'ai un problème par rapport au mise a jour. Je m'explique je mais le minecraft.jar sur mon FTP puis change la version du serveurconfig, et la les problème arrive la mise a jour se lance et se bloque a 1cm de la fin. Je ne vois pas pourquoi il se bloque ?

Ps : si tu veut bien me faire un petit design ;)

Merci

À Wyvern :
L’arroseur arrosé ^^
Plus sérieusement, tu peux essayer de virtualiser une xp sous virtualbox sans la clé, ça t'offre un répit de trente jours.
En espérant que tu te familiarises avec Ubuntu. Si t'as un problème, n'oublie pas de regarder la doc. Et si le moteur de recherche marche pas super (le nouveau est libre mais désastreux), utilise google avec l'option site:doc.ubuntu-fr.org et site:forum.ubuntu-fr.org
Et sinon : Simple comme Ubuntu, on y reviens toujours !

Et si t'as besoin d'aide aussi, tu peux me contacter ;)

Bonsoir, vérifiez dans votre dossier .minecraft si le Minecraft.jar s'y situe bien.
Si il n'y est pas, vous vous êtes plantés dans le serverconfig et c'est ça le soucis ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.