[Logiciel]The Launcher Creator version 1.3, (Sources disponibles désormais)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RE: [Logiciel]The Launcher Creator en beta, édition spéciale reclus !

Bonsoir,

Tout dabord trés bon boulot pour se launcher !

Il y'a quellque chose que j'ai mal compris :

Une fois les fichiers config configurer, Les joueurs du serveur devrons télécharger le fichier data ainsi que le launcher si j'ai bien compris? Moi je voudrais placer le fichier data et tout se qui va avec dans le dossier .Minecraft, puis placer juste l'icon du launcher sur le bureau de l'utilisateur.

Mais pour sa il faudrais les fichiers sources du launcher pour modifier juste le chemin des fichiers.

Voila jespere mettre fais bien comprendre, malgré ma question un peu confuse.

Ok desolé :-p

PS : Je n'ai plus besoin du code source j'ai trouvé comment dé-compiler un fichier compilé sous : AutoIT, j'ai modifié toutes les urls pour les fichiers data et config.

En gros mes joueurs téléchargerons le .exe, puis en cliquant dessus les fichier se dé-compilerons dans leurs dossier .Minecraft, et eux n'aurons que leurs icon launcher sur le bureau :)

Un gros merci tout de même pour l'auteur du fichier.

Okay, j'ai pas cherché à le protéger de toute manière, donc bravo à toi. :p
Problème résolu donc ?

Oui résolu :)

Donc pour ton code j'ai peut être un conseil a te donner ^^:

Comme je l'ai fait , tu devrais faire en sorte que tes fichiers de config et ton dossier data soie dans .Minecraft/Nom de ton fichier.
Et que seul ton exécutable reste sur le bureau. Comme sa, plus de problème de fichiers/dossier présent sur le bureau :).

EDIT : Juste une petite quéstion, comment modifier l'icon du launcher dans le code source?

Tu peux, tant qu'il y a pas 36versions différentes du launcher sur le net. J'aime pas quand c'est le bordel.
Evite de modifier la fonction update(), c'est la deuxième fonction en partant du haut (Je sais pas si tu as les noms en décompilant), celle qui sert à mettre à jour le launcher.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.